Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mitsubishi 22" Diamond Pro 2070SB

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

zorro1664 a écritje me suis pris un mitsu 19" crt mais malheuresement, ya les 2 bandes noires, est ce que je pe faire jouer le sav, ou est ce normal?

:pfff:  Encore un qui fait un pataquès pour les deux ombres microscopiques des deux filaments horizontaux qui comptent parmi les éléments principaux de la technologie DiamondTron.. D'ailleurs, c'est signalé dans la doc (du moins, j'ai ça dans celle de mon 19")...

En plus, ils sont à peine visibles, sauf sur des fonds très clairs et de couleur unie (généralement rien de ça dans les jeux, c'est plutôt en bureautique qu'on a ça) !! Perso, j'ai un 19" DiamondPro 920, ma mère a le même et mon père vient de s'offrir un DiamondPlus 930sb..

Je fais surtout de la retouche photo et de l'infographie, généralement en 1280 x 960 et parfois en 1600 x 1200.... Jamais été gêné avec les ombres des filaments !!

Un Mitsu 22", c'est ce que j'aimerais bien avoir :love: !!

Sinon, à ce que j'ai compris, Nec et Mitsu ont fusionné leurs départements écrans depuis un bon moment, chacun gardant leurs spécificités : Mitsu pour l'imagerie et Nec plutôt orienté "bureautique"..

:jap: 

bas perso je pense que chez mitsu ca ne peut que etre de la bonne qualité et que , surtout pour un 22" :ouch:  tu ne pourras pas etre decu de ton achat ... enfin je sais pas quelle différences il i a entre le 2070sb et le 230sb :??:  quelq'un en sait quelquechose ?:jap: 

Mitsubishi a une meilleur géométrie que les Iiyama je pense. Meilleur électronique aussi.
Mais j'ai entendu dire que les NEC avaient une electronique de meilleur qualité que les mitsu qqun peut confirmer ? ou infirmer

Kikoo a écritMitsubishi a une meilleur géométrie que les Iiyama je pense. Meilleur électronique aussi.
Mais j'ai entendu dire que les NEC avaient une electronique de meilleur qualité que les mitsu qqun peut confirmer ? ou infirmer

ben NEC et mitsu c pareil, non ? (sauf que mitsu c plus CRT et nec plus LCD il me semble)
Lassé par la pub ? Créez un compte