Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tv sur pc ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 Series

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

j'ai une carte graphique ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 Series. J'ai connecté ma télé sur la prise S-video :
adaptateur S-video male / male puis cable RCA male / male. Ma télé a une entrée RCA. Les cables sont ok puisque tout fonctionne avec mon camescope. Ensuite, dans affichage/paramètres, j'ai écran 1 et écran 2...il y a écrit "moniteurs multiples sur ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 Series" pour les deux. Sauf que l'écran No 2 est inactif, et lorsque je coche "etendre le bureau" puis appliquer, ça ne donne rien, et ça revient à l'état initial...
j'ai aussi essayé, propriétés de l'affichage/paramètres/avancé/affichages...mais la TV n'apparait pas connecté...un peu comme si la prise S-video ne detectait rien !!!

merci de vos lumières.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
(pardon pour mon francaise, ma je suis italien)
moi j'ai achete un portable hp pavillon avec la carte graphique ATI MOBILITY RADEON XPRESS 200 Series et moi aussi j'ai le meme problem explique dans le precedent post.
Apre avoir connecte la TV au PC avec cable S-video la TV n'apparait pas connecté...un peu comme si la prise S-video ne detectait rien !!!

Quelqu'en on peut nous aider??
Merci
Gerardo
Lassé par la pub ? Créez un compte