Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mobility X300

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, après pas mal de recherche, je n'arrive pas à mettre la main sur des tests benchmark pour cette carte. J'ai pas mal lu sur le forum de presencePc, mais j'ai pu passer à côté du post qui en parlait. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer.
En fait je voudrais savoir plus particulièrement si une mobility X300 avec 64 Mo dédiée, à vraiment plus de capacité qu'une Mobility X300 avec 128 Mo de mémoire partagée.

Et à votre avis est-ce que le fameux HP Portable Compaq NX6125 avec un AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) et 512 de Ram, pourra faire tourner un peu GTA San Andrea. (detail tout au miminum bien sur :) )

Merci d'avance et désolé si je ne suis pas dans la bonne section, j'ai pas mal hésiter à poster dans Pc Portable.

Pierrot

Autres pages sur : mobility x300

Lassé par la pub ? Créez un compte

Les tests Benchs sont rares sur les cartes graphiques de portables, pour la bonne raison, qu'on ne peut pas essayer plusieurs cartes graphiques sur un même portable, les pcs portables étant considérés comme un tout.

Enfin, pour ton portable, je te conseille les Dell que tu pourras personnaliser presque complètement, pour avoir la config qui réponde le mieux à tes besoins.

Merci pour ta réponse, malheureusement j'ai déja regarder Dell et autres boites proposants des PC sur mesure, et c'est hors de mes capacités financières. J'essaye de trouver l'impossible, un pc avec lequel je pourrais jouer un peu (mais pas trop) pour moins de 800 Euros...
Le Hp Compact correspondait bien à mes attentes... à la carte graphe prêt.

Sans vouloir trop m'avancer, mon portable posséde une 9600 pro mobility, et je peux jouer en 1024 a GTA:SA avec les détails en high et la profondeur en medium.

La X300 est le successeur de la mobility 9200, les performances seront donc réduites, mais je pense qu'en baissant les détails au mini en 800x600 ca doit passer.

Reste a savoir le reste des détails du portable (vitesse disque dur, ram, ect...)

Je ne peux pas te garantir a 100 % mais il reste de l'espoir

Merci, je pense que le reste du PC tiendra le coup, semprom 3,1GhZ et 512 DRR, c'était surtout la carte graphe en mémoire partagée qui me faisait peur, même si y a 128 Mo ça reste du partagé...
Mais bon je vais y croire aussi, je croise les doigts.

Je l'ai toujours, et elle a de la mémoire dédiée (64 mo), c'est clair que y'aura surement une perte de perf due a la mémoire partagée en + du reste... donc a voir, le mieux serait de trouver qqu'un avec la meme machine pour avoir son avis !

Sur le comparo de prix, t'as plusieurs choix interressants autour des 850 €.

Comme par exemple, l'acer 3022WLMi (sempron 2800+, 512 ram 60go dd, ecran 15''4, X600 64 mo dédiée, graveur dvd)

http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=2258.html
http://www.grosbill.com/index.php3?id=24872

Voire pour une dizaine d'euros de + celui ci :

ACER ASPIRE 1522WLMI ( athlon 64 3000+, 512 ram 80go dd, ecran 15''4, GeforceFX 5700 64 mo dédiée, graveur dvd, wifi)

http://www.boorikoo.com/fiche_produit_idProd=1846.html

A bon entendeur !

A mon avis tu fais une counerie en prenant un PC de supermaché ...

A part une utilisation "MSN et Word", tu vas vite te mettre à le faire bugger, et là tu vas regretter ton achat.

Perso, quand je claque 800 ou 900 euros quelque part, je préfères miser sur la qualité, et pour moi, la qualité c'est Dell (pour les portables). En plus, ils ne sont pas si chers que ça ...

En tout cas, si tu reviens d'ici une dizaine de mois avec un PC à "jeter à la poubelle", ne dis pas que tu n'auras pas été prévenu ...
Lassé par la pub ? Créez un compte