Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mode clone

Dernière réponse : dans Matériel

Voila mon petit soucis.
J'ai un win Xp avec une NVIDIA Geforce 5700. Tous les drivers sont a jour.
J'ai un videoproj branche sur le port vga de la carte (no problem ca marche)
J'ai une tele branche sur la sortie s-video de la carte (la aussi pas de probleme ca fonctionne)
Le truc c'est que dans les proprietes d'affichage, je n'ai qu'un ecran.
De plus dans les proprietes de nview, j'ai que le mode d'affichage unique avec en dessous le moniteur analogique (videoproj) et le moniteur TV (ca ca marche).
Je voudrai avoir le mode clone. Que faire ?

Autres pages sur : mode clone

Lassé par la pub ? Créez un compte

alpha87 --> ton code n'est valable que sur ton compte client et en plus n'a rien à faire ici !!!

Pour le pb de ce topic, tu as une case pour forcer la detection ... Essayes ... Mais je n'ai jamais eu ce problème ni avec ma 5900xt, ni ma 6800 gt ... Peut etre que ta TV est trop vieille ou que ton cable n'est pas assez bon (j'ai déjà vu ca par contre)

Le truc c'est que j'ai essaye en allumant la tv en premier puis le pc, toujours pas de clone.
J'ai aussi cocher la case de detection, j'ai meme tester avec une autre tv.
Je vais quand meme essayer avec un autre cable.
Ce qui est etrange c'est les deux marchent bien separement, MAIS PAS DE MODE CLONE :( 

Tu as fait vraiment tout...sauf remplacer la carte graphique.
Tu n'as pas garde la vieille pour voir. C'est tres souvent utile plutot que de la vendre pour 30 E !
Ca fait 7 ans que je clone, toujours avec des NVidia sauf avant avec Voodoo2 sur W95 mais jamais je n'ai eu ça. Pas d'image du tout oui mais pas uniquement le clone qui manque.

Lassé par la pub ? Créez un compte