Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mode clone avec ati xpress 200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'essaye de faire passer l'image et le son de lordi vers la TV cathodique avec une ati xpress 200 intégrée à la carte mère.
Le soucis c'est que j'ai que le son! Catalyst ne me permet pas d'activer le second moniteur et Windows XP MCE non plus.
La clé ce serait de parvenir à activer ce ****** de moniteur TV.
Quelqu'un aurait il une once de piste à me fournir?

Merci à vous par avance.

Autres pages sur : mode clone ati xpress 200

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

as-tu installé le control center de chez ati ? ou, à défaut, le logiciel ati tray tool ?

la connectique est bonne ? c'est quoi ? t'es sur le bon canal ? tu démarres bien le pc après avoir fait la connexion physique et avoir allumé la télé ?

Alors oui j'ai bien Catalyst Control Center et j'ai aussi forcé la détection.
Dans Catalyst, j'ai la tv qui est grisée dans " affichages dispo" et je ne peux avoir que l'image sur 1 moniteur: soit pc soit tv; mais pas de clone ou bureau étendu.
J'utilise une connection sans fil et je me suis dit que c'était peut être ca, j'ai donc fait une connection avec fils pour voir et ca marche pas non plus.
De plus, j'ai regardé sur le site du constructeur du pc et la carte est bien compatible avec le double affichage. Pour info, c'est un PB MC9217.
Je suis aussi sur le bon canal i.e AV2 , donc je comprends pas.

Merci de vos propositions.

Le_Cid_97425 a dit :
quels fils utilises tu ?
S-video ? RGB ?

il arrive à avoir l'affichage principal sur la tv, la connectique est ok.

dish33 a dit :
Alors oui j'ai bien Catalyst Control Center et j'ai aussi forcé la détection.
Dans Catalyst, j'ai la tv qui est grisée dans " affichages dispo" et je ne peux avoir que l'image sur 1 moniteur: soit pc soit tv; mais pas de clone ou bureau étendu.
J'utilise une connection sans fil et je me suis dit que c'était peut être ca, j'ai donc fait une connection avec fils pour voir et ca marche pas non plus.
De plus, j'ai regardé sur le site du constructeur du pc et la carte est bien compatible avec le double affichage. Pour info, c'est un PB MC9217.
Je suis aussi sur le bon canal i.e AV2 , donc je comprends pas.

Merci de vos propositions.

bizarre.

si tu prends ultramon t'arrives pas à avoir du multi-écran ?

Citation :
De plus, j'ai regardé sur le site du constructeur du pc et la carte est bien compatible avec le double affichage.

y aurait pas en plus une sortie dvi ou vga ? peut-être qu'ils sont entrain de parler de possibilité de multi afficahge entre l'écran embarqué et l'autre sortie et que la télé ne peut relayer que l'écran embarqué.

Alors j'ai enfin essayé et je n'y parviens toujours pas, meme pas une image, un sursaut de la Tv , rien!
Peut etre parce que c'est en anglais ...
J'ai tripoté la fonction "mirroring" et je n'ai rien eut.
Je reviens donc vers vos lumières.
Merci et désolé du retard.

cedric1410 a dit :
on peux pas avec ati 200

Si, si ...

Xpress 200M :

Multiple Display Features

* Dual independent displays: CRT/LCD, TV/LCD

http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/...

Xpress 200 :

Multiple Display Features

* SurroundView™ support for up to three monitors with an ATI Radeon™ discrete graphics card
* Dual independent displays: CRT/LCD, TV/LCD

http://www.amd.com/us-en/Processors/ProductInformation/...
Lassé par la pub ? Créez un compte