Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modèle de pc modifiable?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,et merci par avance,

Suite à une grosse recherche parmis les modèles de pc en tous genres,j'ai enfin trouvé ce que j'allais acheter.
Or,je compte changer certains éléments de l'ordinateur en question,notamment la carte graphique.Le soucis,c'est qu'en magasin,bien que très gentil et serviable le vendeur n'a pas su me répondre.

Voilà le problème : Est-ce que le modèle d'ordinateur en question permet la modification du matériel interne?Particulièrement la carte graphique?Je ne sais pas si elle est soudée ou autre...donc je demande ici :) 

Le modèle d'ordinateur : http://www.fnac.com/Packard-Bell-imedia-i4580-FR/a28273...

Amicalement,
Un utilisateur.

Autres pages sur : modele modifiable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Désolé de t'annoncer ça mais tu as totalement tout faux !!
Packard Bell est ce qui se fait de pire en PC.
Carte mère de merde, RAM de merde, alim de merde, boitier mal foutu, SAV de merde...

Bref, oublie les PC de marque. Donne-nous plutôt un budget, l'usage que tu en auras, ce qu'il ta faut exactement (UC seule ? +OS ? + clavier/souris ? etc...) ainsi que la référence de l'écran qui sera branché dessus, et on te fera une config appropriée.

Aouch.Bon.Soit.
C'est très gentil à vous de vous décarcasser pour moi ^^

Donc d'abord la référence de l'écran :
http://www.fnac.com/LG-E1940S-PN-19-LED/a2841894/w-4?fr...

J'ai besoin ni de plus,ni de moins,ça me suffit amplement pour un écran,et ça ne s'incrustera pas trop sur mon bureau.

Pour le budget sans l'écran,j'accorde grosso merdo 600 euros modulables si ça vaut réellement le coup.

Pour ce dont j'ai besoin : Un clavier et une tour complète sans l'OS,j'ai un windows 7 sur CD pour ça.

A partir de l'année prochaine,l'un de mes rares petits plaisirs en tant qu'étudiant va être de jouer sur FF XIV,j'aimerais donc une configuration qui le fasse tourner correctement si c'est envisageable,sinon dites le de suite que j'insiste pas ^^

Je vous remercie d'avance.(Pour tout ce qui est travail sur de l'office etc...j'ai déjà un bon pc portable).

Expert Matériel

T'as oublié le claver Benny :o 

Sinon 19 pouce pour un seul jeu, donc HD5750 suffisante. Et avec l'argent récupéré tu prends un clavier.

A partir de l'année prochaine,l'un de mes rares petits plaisirs en tant qu'étudiant va être de passer tout mon temps libre à jouer à tout les jeux sur 3 écrans full HD. Etudes? Quelles études :o  ?

BennyHeal a dit :

J'ai mis une HD5770 mais une HD5750 te permettra d'acheter un clavier en restant dans le budget :) 

Site : Topachat.com

vuzi a dit :
Bha je vois pas mention d'un clavier dans la liste de course, c'est là où je signalais l'oubli :o 

(après c'est juste un +1 plus évolué)

BennyHeal a dit :
Euh Oh, c'est qu'on essayerait de me piquer mon rang ? :o 

Il n'y a que les personnes qui aimeraient être kalif à la place du kalif qui ont besoin de s'affirmer par ce genre de propos... :o 

Wow,rapide,net,précis.
J'suis en admiration.La configuration que vous m'avez faite me semble plus qu'idéale,merci beaucoup beaucoup :) 
Par contre,le ventilateur fourni avec le processeur est-il vraiment suffisant pour cette machine là?Je me demandais...j'imagine que oui,mais bon,autant vérifier,je dormirai moins con :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte