Modèle de GTX 275
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur GTX 275.
Je voulais me prendre la gainward car ce dernier a une très bonne réputation, mais je viens de lire un test et le refroidissement n'a pas l'air d'être au top.
Merci de me donner votre avis.
je voudrais savoir qu'elle est la meilleur GTX 275.
Je voulais me prendre la gainward car ce dernier a une très bonne réputation, mais je viens de lire un test et le refroidissement n'a pas l'air d'être au top.
Merci de me donner votre avis.
Autres pages sur : modele gtx 275
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non la gainware est trés bien et au même prix que c'elle avec le refroidisement d'origine, mais pour quelque euro de plus tu a le modéle de MSI overcloker avec le même style de refroidisement que celui de gainwar voila les liens:
C'elle de base dont parle rastadd:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47250-GeF...
la gainware:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47141-GeF...
La MSI overcloker: http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47192-N27...
je trouve que ton choix était le bon, la gainware est la plus intérésante avec son reroidisement PAS DE REFERENCE silencieux et éfficace. Pour presque le même prix.
C'elle de base dont parle rastadd:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47250-GeF...
je trouve que ton choix était le bon, la gainware est la plus intérésante avec son reroidisement PAS DE REFERENCE silencieux et éfficace. Pour presque le même prix.
the_wisard a dit :
Non la gainware est trés bien et au même prix que c'elle avec le refroidisement d'origine, mais pour quelque euro de plus tu a le modéle de MSI overcloker avec le même style de refroidisement que celui de gainwar voila les liens: C'elle de base dont parle rastadd:http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/47250-GeF...
Didgeman a raison : la GTX275 de Gainward n'est pas du tout à la hauteur des HD48** Golden Sample Edition, apparemment.
Lit ce test.
the_wisard a dit :
OUI et ce que je vois c'est que a part si tu la pose sur un table de bench sans ventilo la gainware batte celle d'origine pour 5 euro de plus et un meilleur bundle! Enfin il n' éxiste pas de 4890 golden sample alor je vois pas ce qui lui ferait concurrence!!On n'a pas la même analyse alors...
Moi, ce que je vois, c'est qu'elle ne refroidit pas mieux que la Cg avec le design de référence, en étant plus bruyante...
Quant au bundle, si c'est le logiciel d'o/c qui fait la différence, ça se télécharge facilement...
Et si, elle a une concurrente : la GTX275 de référence
Mais au fait chez revioo s'obtient sa "Grâce à son ventirad maison, la Gainward GTX 275 fait des merveilles en idle et permet un résultat plus que correct en charge. " ^^
http://www.revioo.com/articles/a12600_1.html Bonne lecture ^^
http://www.revioo.com/articles/a12600_1.html Bonne lecture ^^
the_wisard a dit :
Mais effectivement chaque test peut donner de résultat différent, j' en est lue 6 sur la gtx 275 donc 3 faisait les louange de la gainware et le tien plutôt négatif dessus. Par conter rien pour la MSI OC si tu c'est quelque chose sur elle...Non, je ne la connais pas.
Mais toute façon, et de manière générale chez nVidia, autant rester sur le design de référence.
Conclusion du teste de la gainware "e dissipateur Gainward fait donc son travail et on imagine qu’une version Golden Sample préalablement overclockée ne devrait pas trop tarder à faire son apparition. Seulement voilà, si même à ses fréquences d’origine le GTX 275 est très proche du GTX 285, une fois overclocké l’écart est encore plus faible et on est en droit de se demander si la nouvelle puce de nVIDIA ne va pas purement et simplement signer l’arrêt de mort du GTX 285." C'est tout ce qu'il y a de rélement important a lire mais tu peut tout lire c'est toujours bon a savoir ^^
the_wisard a dit :
Conclusion du teste de la gainware "e dissipateur Gainward fait donc son travail et on imagine qu’une version Golden Sample préalablement overclockée ne devrait pas trop tarder à faire son apparition. Seulement voilà, si même à ses fréquences d’origine le GTX 275 est très proche du GTX 285, une fois overclocké l’écart est encore plus faible et on est en droit de se demander si la nouvelle puce de nVIDIA ne va pas purement et simplement signer l’arrêt de mort du GTX 285." C'est tout ce qu'il y a de rélement important a lire mais tu peut tout lire c'est toujours bon a savoir ^^Oui, mais ce n'est pas propre à la Gainward.
C'est valable pour n'importe quelle GTX275.
Je suis plutôt d'accord avec toi rastadd.
J'avais choisi la gainward juste par rapport à la réputation de la marque mais en vue des tests que j'ai lu, je préfère prendre une carte avec le design de référence.
Je ne trouve aucun test sur la msi mais je vais tenter de me renseigner (merci the_wisard).
J'avais choisi la gainward juste par rapport à la réputation de la marque mais en vue des tests que j'ai lu, je préfère prendre une carte avec le design de référence.
Je ne trouve aucun test sur la msi mais je vais tenter de me renseigner (merci the_wisard).
Didgeman44 a dit :
Je suis plutôt d'accord avec toi rastadd.J'avais choisi la gainward juste par rapport à la réputation de la marque mais en vue des tests que j'ai lu, je préfère prendre une carte avec le design de référence.
Aucun probléme jette un coup d'oeil au test de la gainware que j'ai poster car c'est étonnant les différence d'avis mais comme sa aucun regret ^^, mais point of view est tout aussi bien réputer, quoi que tu me dira avec la régulation des ventilo tout les carte peuvent étre silencieuse de nos jours .
the_wisard a dit :
Je suis d'acor mais pour une fois que tu a un refroidissement maison d'un bonne marque pour quasiment le même prix faut pas s'en privé! Tu ne crois pas?Vu ceci :
Citation :
Non seulement la Gainward ne propose pas un refroidissement plus efficace que le système standard mais en outre elle est plus bruyante en charge alors qu'en idle, les deux solutions se valent. Le second graphe est sans pitié : le meilleur rapport nuisances sonores/refroidissement est bien la GeForce GTX utilisant le design de référence Nvidia.-> Non. C'est intéressant si le refroidissement est plus intéressant. Ça n'a pas l'air flagrant du tout pour cette carte. J'ai l'impression que Gainward s'est tout simplement planté...
Et sur le test que tu m'as mis en lien (revioo), ils comparent GTX275 et HD4890, pas Gainward GTX275/GTX275 de référence
c'est tout ce que j'ai trouvé sur la msi pas grand chose mais elle s'annonce bien ^^.
http://www.cowcotland.com/news/15110/msi-gtx-275-twin-f...
http://www.cowcotland.com/news/15110/msi-gtx-275-twin-f...
Didgeman44 a dit :
je viens de lire (vite fait
) ton test et en effet les tests se contre disent.Je vais attendre un petit peu avant de faire ma commande pour voir si d'autre tests sortent sur d'autres carte
Baaa tu prend pas beaucoup de risque d'en tout les cas on ne parle que de quelques DB et quelques euro. Donc si sa press, je crois que tu peut te lancé ^^.
the_wisard a dit :
Baaa tu prend pas beaucoup de risque d'en tout les cas on ne parle que de quelques DB et quelques euro. Donc si sa press, je crois que tu peut te lancé ^^.ça ne presse pas, je change toute ma config et je compte la commander dans une semaine et demie voire deux.
Là je me renseigne par rapport aux doutes que j'ai
rastadd a dit :
Vu ceci :Citation :
Non seulement la Gainward ne propose pas un refroidissement plus efficace que le système standard mais en outre elle est plus bruyante en charge alors qu'en idle, les deux solutions se valent. Le second graphe est sans pitié : le meilleur rapport nuisances sonores/refroidissement est bien la GeForce GTX utilisant le design de référence Nvidia.-> Non. C'est intéressant si le refroidissement est plus intéressant. Ça n'a pas l'air flagrant du tout pour cette carte. J'ai l'impression que Gainward s'est tout simplement planté...
Et sur le test que tu m'as mis en lien (revioo), ils comparent GTX275 et HD4890, pas Gainward GTX275/GTX275 de référence
Je sais bien mais la gtx utilisé est le modéle gainware, enfin comme je le disais il y a quelques seconde, c'est quelque db dans des conditions spécifiques.
Didgeman44 a dit :
je viens de lire (vite fait
) ton test et en effet les tests se contre disent.Je vais attendre un petit peu avant de faire ma commande pour voir si d'autre tests sortent sur d'autres carte
Les tests ne se contredisent pas du tout...
Sur revioo, ils comparent Gainward GTX275/HD4890 -> La Gainward est bien
Sur Matbe, Gainward GTX275/GTX275 de référence -> La Gainward fait moins bien que le modèle de base...
rastadd a dit :
Les tests ne se contredisent pas du tout...Sur revioo, ils comparent Gainward GTX275/HD4890 -> La Gainward est bien
Sur Matbe, Gainward GTX275/GTX275 de référence -> La Gainward fait moins bien que le modèle de base...
Haaa c'est vrai revioo ne font que des supposition, tu a surement raison
the_wisard a dit :
Aucun probléme jette un coup d'oeil au test de la gainware que j'ai poster car c'est étonnant les différence d'avis mais comme sa aucun regret ^^, mais point of view est tout aussi bien réputer, quoi que tu me dira avec la régulation des ventilo tout les carte peuvent étre silencieuse de nos jours .the_wisard a dit :
Baaa tu prend pas beaucoup de risque d'en tout les cas on ne parle que de quelques DB et quelques euro. Donc si sa press, je crois que tu peut te lancé ^^.the_wisard a dit :
Je sais bien mais la gtx utilisé est le modéle gainware, enfin comme je le disais il y a quelques seconde, c'est quelque db dans des conditions spécifiques.the_wisard a dit :
Tu veux bien faire des efforts d'orthographe et de conjugaison ? Merci.
rastadd a dit :
Les tests ne se contredisent pas du tout...Sur revioo, ils comparent Gainward GTX275/HD4890 -> La Gainward est bien
C'est vrai, mais maintenant je m'interesse à la msi pour voir si elle vaut le cout.
Si elle ne le vaut pas, je pense prendre la asus.
the_wisard a dit :
Bon, apprend à lire... J'peux plus rien pour toi là...
Revioo = comparo GTX275/HD4890
Conclusion de Revioo : la Gainward GTX275 est une bonne carte
Matbe = comparo GTX275 de Gainward/ GTX275 de référence
Conclusion de Matbe : la version de Gainward ne fait pas mieux, mais pire que la version de base.
C'est assez simple comme explication ?
rastadd a dit :
Bon, apprend à lire... J'peux plus rien pour toi là...Revioo = comparo GTX275/HD4890
Conclusion de Revioo : la Gainward GTX275 est une bonne carte
Matbe = comparo GTX275 de Gainward/ GTX275 de référence
Conclusion de Matbe : la version de Gainward ne fait pas mieux, mais pire que la version de base.
C'est assez simple comme explication ?
Je te dit que tu a raison m'agresse pas si te plait!
Didgeman44 a dit :
C'est vrai, mais maintenant je m'interesse à la msi pour voir si elle vaut le cout.Si elle ne le vaut pas, je pense prendre la asus.
Oui, la MSI a un design plaisant, et n'est pas énormément plus chère que la version de base.
Espérons qu'il y ait quelques tests avant l'achat de ta nouvelle config, afin de voir si les 20€ de plus sont justifiés.
rastadd a dit :
Oui, la MSI a un design plaisant, et n'est pas énormément plus chère que la version de base.Espérons qu'il y ait quelques tests avant l'achat de ta nouvelle config, afin de voir si les 20€ de plus sont justifiés.
c'est ce que j'espère aussi, depuis le temps que j'attend pour passer ma commande, je ne crois pas que je tiendrais encore plus de deux semaines
rastadd a dit :
Dsl, j'ai pris ton message pour de l'ironie... Mea CulpaBahh pas de problème tout le monde peut se trompé ^^. C'est vrais que depuis ce matin on est pas les meilleurs amis du monde mais on a réussis a se maitre d'accord pour se sujet se qui à rendu la discutions fort intéressant et beaucoup de résultat donc, performance a reproduire ^^.
Didgeman44 a dit :
c'est ce que j'espère aussi, depuis le temps que j'attend pour passer ma commande, je ne crois pas que je tiendrais encore plus de deux semainesC'est dommage car je vais m'acheter ma nouvelle configue bientôt et je comptait prendre la MSI donc j'aurais put te dire ce que j'en pense mais je ne l'aurais pas avant 2-3 semaines...
Didgeman44 a dit :
je vous remercie tout les deux pour votre débat plutôt animé
Maintenant, je crois que je n'ai plus qu'à attendre d'autres tests.
HHAHAH si tu savais sa fait depuis ce matin que c'est comme sa sur tous les sujets mais sur celui-ci beaucoup de résulta, la preuve que l'on peut s'entendre^^. Donc merci a toi.
Lassé par la pub ? Créez un compte