Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modem bewan et ressource systeme

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

c_planet a écritt'as quel config ?

les modems usb sont mal conçus, rien ne vaut un ethernet.
Ste vieux troll

J'ai un ECI USB depuis pres de 2 ans sur une CM plus que vieille ( Abit BH6 ) et j'ai jamais eu l'ombre du debut d'une couille

donc...

c_planet a écritt'as quel config ?

les modems usb sont mal conçus, rien ne vaut un ethernet.
depuis quand les modems USB sont mal concus? :heink: 
le port USB n'est pas le must pour une connexion de type réseaux, mais je vois pas trop le rapport avec la conception des modems USB :heink: 

c'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.

ps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question :lol: 

EDIT : GNAdede, tu serais pas sous win2000 par hasard ? si oui (ou même si non) mets bien windows à jour avec le dernier SP.

c_planet a écritc'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.

ps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question :lol: 
Regarde ma config de plus pres

Suffit que je lance Sandra pour que ma becanne s'ecroule [:matleflou]

Mais je crois que NBP avait eu une couille du genre avec un modem, c'est vraiq eu ca chie la BP

c_planet a écritc'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.

EDIT : GNAdede, tu serais pas sous win2000 par hasard ? si oui (ou même si non) mets bien windows à jour avec le dernier SP.
ca, ca vient pas du modem mais de l'USB, qui n'est pas prévu pour une interface réseaux... :sarcastic: 

c_planet a écrittu m'avais très bien compris c'est pas la peine de jouer sur les mots pour troller (puis qu'ici vous n'avez que ce mot là à la bouche).
non ce n'est pas jouer sur les mots, c remettre les choses à leur place...
c comme si tu disais que t'avais une carte mère merdique alors que ce sont tes barrettes mémoires qui font tout bugguer...
Lassé par la pub ? Créez un compte