modem bewan et ressource systeme
Dernière réponse : dans Matériel
Hello
voici le souci que je rencontre :
je m'aperçois que le modem fournit par tele 2 un bewan usb occupe 30 % de mes ressources system.
Comment faire pour empecher cela mis a part de le debrancher .....;)
merci
a bientot
voici le souci que je rencontre :
je m'aperçois que le modem fournit par tele 2 un bewan usb occupe 30 % de mes ressources system.
Comment faire pour empecher cela mis a part de le debrancher .....;)
merci
a bientot
Autres pages sur : modem bewan ressource systeme
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.
ps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question
EDIT : GNAdede, tu serais pas sous win2000 par hasard ? si oui (ou même si non) mets bien windows à jour avec le dernier SP.
ps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question
EDIT : GNAdede, tu serais pas sous win2000 par hasard ? si oui (ou même si non) mets bien windows à jour avec le dernier SP.
c_planet a écritc'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.
Regarde ma config de plus presps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question
Suffit que je lance Sandra pour que ma becanne s'ecroule
![[:matleflou] [:matleflou]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/1d/22/matleflou.gif)
Mais je crois que NBP avait eu une couille du genre avec un modem, c'est vraiq eu ca chie la BP
c_planet a écritc'est pas parce que le modem ne pose pas de problème que c'est le top, Neoryuki fait un test de bande passante (pex sandra) modem connecté et ensuite modem depluggé. GNAdede apparemment à fait le test.
ca, ca vient pas du modem mais de l'USB, qui n'est pas prévu pour une interface réseaux... ps : trop lol, ça serait moi le trolleur dans ce forum, il faut vous remettre en question
c_planet a écrittu m'avais très bien compris c'est pas la peine de jouer sur les mots pour troller (puis qu'ici vous n'avez que ce mot là à la bouche).
non ce n'est pas jouer sur les mots, c remettre les choses à leur place...c comme si tu disais que t'avais une carte mère merdique alors que ce sont tes barrettes mémoires qui font tout bugguer...
si c'est un problème hardware (pex faiblesse de l'usb sur ktxxx) y a pas grand chose à faire à part essayer un hub alimenté en externe (mais y a peu de chance que ça change qque chose) si c'est software y a les drivers à maj (donc c'est fait), le sp1 à mettre et les patch via pour usb : http://www.viaarena.com/?PageID=298
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumModem bewan sur hub
- ForumModem bewan adsl
- ForumModem bewan tele 2
- ForumModem bewan wanadoo
- ForumMigre de tele2 a sfr avec un modem bewan
- ForumConfiguration modem bewan forum ethernet
- ForumFree modem bewan adsl usb
- ForumProbleme dinstallation modem bewan ethernet
- ForumModem bewan adsl usb