Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modem qui se Dé-initialise

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est pas un Sagem, mais un Comtrend CT-361... C'est celui que j'ai (n9euf ADSL 512)..

Perso, j'en ai eu marre de la liaison USB :kaola: : il ne restait pas connecté plus de 15 minutes d'affilée :fou: !!! En plus, ADSL Autoconnect ne pouvait pas reconnecter sans être obligé de rebooter le modem :pfff: ...

Depuis, je suis passé en Ethernet et je n'ai plus une seule déconnexion, sauf celle de n9uf toutes les 24h :( ..

Je suis sous 2k et il m'a fallu installer le protocole PPPoE (Point to Point Protocol over Ethernet). J'en ai trouvé un ici : http://www.raspppoe.com/

Sinon, PPPoE est à-priori fourni de série avec XP..

EDIT : je suis abonné depuis peu chez n9uf (ex 9online) et sur le CD du kit d'install, il est possible d'installer le CT-361 en Ethernet avec XP.. Vois si sur ton CD d'install c'est le cas (en plus, dans la boîte, il y avait un câble Ethernet en plus de l'USB).. Sinon, vois avec 9 si c'est possible qu'ils t'envoient un CD récent..

:jap: 

Pour tester un modem hors de ton FAT c'est simple !

tu a forcément un pote, une donselle qui a un pc (ou un MAC)un modem
alors tu fait une nouvelle conexion et en lieu et place de ton num de ton FAT du ecrit le num de ton pote (prévient le avent c'est mieux)
et voit ce que cela te donne si c'est pareil c'est de ton cote qu'est le PB et non de ton FAT. !

PS si tu n a pas un pote ou une donselle connecte toi su le numero de arthure de roi de la radio de bas etage (fun radio) pour une fois c'est lui qui sera ridicule !!! (PS (2) de le previent pas !)
Lassé par la pub ? Créez un compte