FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Modem ==> Kortex Kaptix 56 K- Cherche winphone et drivers pour dito

Modem ==> Kortex Kaptix 56 K- Cherche winphone et drivers pour dito

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Modem ==> Kortex Kaptix 56 K- Cherche winphone et drivers pour dito

Plus d'informations

Ce modem Fax externe installé que j'ai installé sur un autre PC fonctionne très bien comme modem simple.
Mais je n'ai plus toutes les fonctions plus utiles de config de winphone avec fax emission et reception PC coupé ni d'installation qui va avec ( perdu) - Il travaille en modem et répondeur simple mais je ne peux pas utiliser ses autres fonctions et notamment la réception Fax avec PC coupé - Y aurait-il quelqu'un qui aurait encore des copie CD d'installation de ces vieux matériels sinon me dire ou me les procurer chez pas trop cher!
Merci

---------------
honni soit qui mal y pense

Inside my own Second Life
Plus d'informations

DOISYERIC a écrit :

Ce modem Fax externe installé que j'ai installé sur un autre PC fonctionne très bien comme modem simple.
Mais je n'ai plus toutes les fonctions plus utiles de config de winphone avec fax emission et reception PC coupé ni d'installation qui va avec ( perdu) - Il travaille en modem et répondeur simple mais je ne peux pas utiliser ses autres fonctions et notamment la réception Fax avec PC coupé - Y aurait-il quelqu'un qui aurait encore des copie CD d'installation de ces vieux matériels sinon me dire ou me les procurer chez pas trop cher!
Merci

Salut
si ça peu t interesser je peu t envoyer par pieces jointe le contenu des deux disquettes de US robotic winphone tu m envoie ton adresse EMAIL
le est : nisette.paretgris@tele2.fr

Plus d'informations

DOISYERIC a écrit :

Merci

Salut
si ça peu t interesser je peu t envoyer par pieces jointe le contenu des deux disquettes de US robotic winphone tu m envoie ton adresse EMAIL
le est : nisette.paretgris@tele2.fr

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Modem ==> Kortex Kaptix 56 K- Cherche winphone et drivers pour dito

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 October 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

nVIDIA appelera donc son NV38...

Publié le 10 September 2003

... GeForce FX 5950 Ultra. C'est en effet ce que vient de découvrir notre confrère XBitLabs en fouillant dans le fichier .inf des derniers drivers disponibles. Ce que ça apporte de le savoir ? Je cherche encore... Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite