Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

modem eci

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour à tous.
voilà à ce jour j'ai un probléme de reconnaissance avec mon modem eci (B-FOCUS),
avec windows xp familliale.
avant j'etais sous windows 98,et j'ai jamais eu de problème de reconnaissance.

j'ai instaler windows xp familliale,ainssi que mes drivers de ma carte mère (elite L7VTA), carte graphique ,ect... et tous ça sans problème.
mais au sujet de mon modem eci (B-FOCUS)de france télécom j'ai instaler les drivers pour xp de mon cdrom wanadoo.
mais mal'heureusement mon modem est reconnus une fois sur 2 après un redémarage.
j'ai mêmme télécharger de nouveaux drivers et toujours pareil.
pour ma part je penserais se problème du mauvaive reconnaissance dans le bios,mais je suis pas sur vu ma connaissance en informatique?
si quelq'un pourrait m'eclaircir vers une solution à mon problème merci...
ps: modem eci pack extense eci usb xp.

Autres pages sur : modem eci

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment t'as résolu le pb alors car j ai quasiment le meme pb sauf avec CM MSI K7T. Y'a pas moins risqué qu un flashage?
La diode verte de mon eci clignote au bout d une minute et impossible de se connecter parfois au démarrage! Je relance et parfois il se connecte du premier coup!

mat35 a écritComment t'as résolu le pb alors car j ai quasiment le meme pb sauf avec CM MSI K7T. Y'a pas moins risqué qu un flashage?
La diode verte de mon eci clignote au bout d une minute et impossible de se connecter parfois au démarrage! Je relance et parfois il se connecte du premier coup!

salut comme tu voi j'ai resolu mon probleme en telechargant de nouveuax driver usb pour ma carte mère L7VTMA ICI.
http://www.ecs.com.tw/download/driver_usb_m.htm
et la miracle ça à marcher.
exactement cela:VIA VT6202 USB 2.0 Driver
bonne chance à toi

kalipette a écritbonjour à tous.
voilà à ce jour j'ai un probléme de reconnaissance avec mon modem eci (B-FOCUS),
avec windows xp familliale.
avant j'etais sous windows 98,et j'ai jamais eu de problème de reconnaissance.

j'ai instaler windows xp familliale,ainssi que mes drivers de ma carte mère (elite L7VTA), carte graphique ,ect... et tous ça sans problème.
mais au sujet de mon modem eci (B-FOCUS)de france télécom j'ai instaler les drivers pour xp de mon cdrom wanadoo.
mais mal'heureusement mon modem est reconnus une fois sur 2 après un redémarage.
j'ai mêmme télécharger de nouveaux drivers et toujours pareil.
pour ma part je penserais se problème du mauvaive reconnaissance dans le bios,mais je suis pas sur vu ma connaissance en informatique?
si quelq'un pourrait m'eclaircir vers une solution à mon problème merci...
ps: modem eci pack extense eci usb xp.

j'avoue avoir le même pb avec modem ECI + KG7 + WinXP :
la synchro (cad apparition puis fixation de la led verte) est très très lente (2 min d'attente après l'arrivée sur le bureau) alors que sous Win2000 et 98, elle était déjà assuré avant l'arrivée sur le bureau de Win. J'ai installé les hypérions, mais rien de neuf...
Lassé par la pub ? Créez un compte