Modem USB

Forum Matériel : CPU / Cartes mères / RAM - Modem USB

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

je vous présente rapidement mon prob:

je viens d'acquérir une nouvelle carte mère MSI K7N2 Delta ILSR très beau bundle très bonne perf bref que du bonheur jusqu'à ce que décide de réinstaller ma connection au net.
Tout semble se passer normalement, je peux même me connecter après le redémarrage demandé.
Seulement quand le lendemain je redémarre mon PC c la cata le driver de mon modem USB ECI a sauté (le gestionnaire m'affiche un point d'exclamation jaune que l'on n'aime pas voir) loin de m'affoler je désinstalle le modem et le réinstalle et de nouveau tout fonctionne jusqu'à ce que j'éteigne le PC et le redémarre. Du coup j'ai changé de modem pour essayer(Olitec USB aussi) et même topo ce qui me conduit à penser que le prob vient de mes drivers pour l'USB (seulement je les ai bien installés à partir du CD fourni). QQ'un a-t-il déjà connu ce type de prob et si oui comment y a t il remédié?
Merci d'avance pour vos conseils

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Essaie d'en trouver de plus récent sur le site de MSI ... puis une p'tite réinstall de windows ...

Répondre à AccroPC2

J'ai essayer avec le MSI live update mais rien à faire

Répondre à Sachel

Ton windows est a jour?
cherche le patch xp relatif a l'usb

essaye sur une autre racine usb

desinstalle manuellement redémarre reinstalle

bonne chance :hello:
Et si tu a l'occasion largue ce modem

------------------------------ HB-Ready State Style
http://www.honteuxbidouillages.com/
Répondre à LoneStar
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Modem USB
Aller à :

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Changer le châssis dun pc
Par thor37230 il y a 21 heures :

non, à moins de trouver le m^me modèle d'occasion pourquoi vouloir le changer, il est...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts