Modifer les valaurs usine d'un ecran Dernière réponse : 10 Mars 2010 17:04 dans Matériel addoulaa 10 Mars 2010 15:47:25 est ce qu'il est possible de modifier les valeurs usine de mon ecran tochiba(ordinateur portable) c à d afficher le menu caché de mon ecran Autres pages sur : modifer valaurs usine ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à addoulaa Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Matériel 10 Mars 2010 17:04:05 quelle est le problème avec ton écran? quelle valeur usine veut tu modifier? je pense pas qu'il y ait de menu OSD sur les écrans de portable. | Alerter Répondre à thor37230 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Modifer les valaurs usine d'un ecran> Contenus similaires : Tags : Ecran portable articlesIntel usine ForumFormatage usine articlesReportage usine benchmarkFoxconn usine articlesGlobalfoundries usine ForumRestauration d usine benchmarkOverclocking usine ForumRestauration usine emachines articlesAsus rachete une usine ForumFormatage usine pc Voir plus
addoulaa 10 Mars 2010 15:47:25 est ce qu'il est possible de modifier les valeurs usine de mon ecran tochiba(ordinateur portable) c à d afficher le menu caché de mon ecran Autres pages sur : modifer valaurs usine ecran | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à addoulaa
thor37230 Expert Matériel 10 Mars 2010 17:04:05 quelle est le problème avec ton écran? quelle valeur usine veut tu modifier? je pense pas qu'il y ait de menu OSD sur les écrans de portable. | Alerter Répondre à thor37230