Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modification pour un HAF 932

Dernière réponse : dans Matériel

J'aimerais effectué quelques modifications sur ce boîtier :
-un rhéobus:celui ci http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitiers/49440-..., il est tactile et c'est le premier prix pour 5 controles (si qqun a un avis qu'il le partage) par contre je ne sais pas du tout comment ça marche et si cela marche avec les ventilos originaux?
-des ventilateurs, est ce que je peux prendre sans regarder, qu'il soit lumineux ou non (après tout ce ne sont que des pales qui tournent , je ne veux pas dépenser 20€ par ventilos)
-filtre antipoussière: est ce qu'il en existe au format 230 mm, si non (ce que je suppose), est il possible de mettre un devant pour limiter les dégâts (si qqun a un haf et un filtre antipoussière, la partie de devant me semble etroite) ou avez vous un possible substituts?

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : modification haf 932

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

- Oui, il suffira de brancher tes ventilos à ce dernier. Jettes un œil ici

- Si c'est le silence que tu recherche (en même temps avec un rhéobus...) non, choisis les correctement.

- Mode Collant ! :) 

----
Puis c'est pas tellement une modification, je m'attendais à une découpe, un graph :miam: 

je trouve les 230mm ni efficace, ni esthetique j'aimerais changer celui de devant ce qui aererait mieux mes disques durs(supposition) et celui de la porte latéral pour envoyer un souffle important sur ma cg au lieu d'un brassage de l'air quelconque

si lumineux ce serait rouge bien sur

Pour les filtres j'ai expérimenté une technique...
Tu prends de la moustiquaire et du filtre de Hotte, tu coupes un rond de filtre (attention ne prends qu'une épaisseur) tu coupes 2 autres rond de la même taille dans la moustiquaire, t'agrafe le tout ensemble et tu le bloques sur la grille.
Lassé par la pub ? Créez un compte