Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Modifier la mémoire tampon d'un graveur dvd

Dernière réponse : dans Matériel

Salut!
j'ai depuis un bout de temps déjà un prob' avec mon graveur dvd philips.
il grave les cd sans problème.
Pour les dvd, tout semble bien se passer (selon nero et cd burner pro), mais quand j'essaie d'accéder au données, plus rien. Comme si le dvd était vide, sauf que je ne peux plus m'en servir pour retenter une gravure, forcément.
J'avais presque laissé tomber quand un pote m'a dit que le problème venait peut-être de la mémoire tampon interne du graveur, qui serait trop élevée.
Celle du graveur est de 2Mo.
Je n'ai pour l'instant rien trouvé pour faire cette modif, je ne sais même pas si c'est possible.
Merci de me donner vos infos à ce sujet.

PS: mon graveur est un philips dvdr824P, le firmware P1.4.
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh... si tu me demandes si j'ai essayé de lire un dvd sur un lecteur cd... euh... tu me prend pour un :pt1cable:  ???

Bon, trève de plaisanterie... ta question est de savoir si j'ai tenté de lire un dvd gravé directement avec le graveur de dvd?
bah oui, vu que j'ai que celui là... en même temps je me voyais pas trop acheter un lecteur dvd en même temps qu'un graveur... logique.
Mais bon.
Est-ce une possibilité enviseageable sachant que je suis parvenu à graver sans problème une 30aine de dvd, à pouvoir les lire ensuite, puis du jour au lendemain plus rien? et dans ce cas, que faire?
Merci de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte