Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Molette][Souris]Textorm Criminal+

Dernière réponse : dans Matériel

Voila mon frère et moi avons acheter deux souris de même type , au début tout fonctionner mais plus tard la molette bug , par ex quand je descend de la page ou que je la remonte sa fait un peu des deux . Si je monte, souvent elle descend pareille que si je la descend...Nous avons eu windows 7 , vista et xp , rien n'y fait , sa bug . j'ai même installer le disque qu'on a eu dans l'achat et sa ne marche toujours pas.

Ceci m’énerve beaucoup surtout que je joue beaucoup au jeux vidéos, si je doit changer de souris je le ferait mais si quelqu'un aurait le même problème que moi et qu'il l'a plus , j’attends les réponses.

Merci à vous d'avoir lu et de répondre a mon aide.

Autres pages sur : molette souris textorm criminal

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

Essais de télécharger les drivers depuis le site du constructeur (enfin pas gagné). Normalement c'est censé fonctionner sous Vista (et donc seven) sans drivers. T'a testé juste en la branchant sans rien installer je suppose ?

Sinon je pencherais pour un problème venant de la souris elle même surtout que ce n'est pas vraiment une marque hyper connue.

Si tu compte en racheter une prend de grandes marques (razer, microsoft, logictech, Roccat, etc..) quitte à payer un peu plus cher. Ma razer bas de gamme fonctionne toujours après 2 ans de souffrances.
Lassé par la pub ? Créez un compte