moniteur PC Bluesky sous linux Dernière réponse : 13 Avril 2007 10:18 dans Matériel kadaf 13 Avril 2007 09:55:26 je viens de remplacer mon vieil ecran par un TFT 19"Bluessky sur mon PC Sous windows aucun probléme. Sous Linux apres le defilement des opérations de linux la Kaella ne s'affiche pas.Une fenètre me dit : Hors plage. Que faut-il faire? Merci Autres pages sur : moniteur bluesky linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kadaf Lassé par la pub ? Créez un compte ghia 13 Avril 2007 10:18:13 Tu est sûr de ne rien avoir changé avant ? Car un changement d'écran sous Linux ne fait pas ça (heureusement d'ailleur ) Certains de mes PC sous Linux (ubuntu) ont droit à des changements fréquents d'écran et ils ne me disent rien ^^... Ton nouvel écran ne serait pas branché sur port DVI par hazard, et l'ancien sur port VGA ? | Alerter Répondre à ghia Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>moniteur PC Bluesky sous linux> Contenus similaires : Tags : Ecran linux ForumChoisir moniteur pc ForumRetroeclairage moniteur pc ForumCompatibilitã moniteur pc ForumNouveau moniteur pc ForumPanne moniteur pc ForumHistorique moniteur pc ForumReparation moniteur pc ForumRã paration moniteur pc ForumBrancher 2 moniteur sur pc ForumTele moniteur pc Voir plus
kadaf 13 Avril 2007 09:55:26 je viens de remplacer mon vieil ecran par un TFT 19"Bluessky sur mon PC Sous windows aucun probléme. Sous Linux apres le defilement des opérations de linux la Kaella ne s'affiche pas.Une fenètre me dit : Hors plage. Que faut-il faire? Merci Autres pages sur : moniteur bluesky linux | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kadaf
ghia 13 Avril 2007 10:18:13 Tu est sûr de ne rien avoir changé avant ? Car un changement d'écran sous Linux ne fait pas ça (heureusement d'ailleur ) Certains de mes PC sous Linux (ubuntu) ont droit à des changements fréquents d'écran et ils ne me disent rien ^^... Ton nouvel écran ne serait pas branché sur port DVI par hazard, et l'ancien sur port VGA ? | Alerter Répondre à ghia