Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moniteur 27" + Carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

ayant pour habitude de demander des conseils sur ce forum à chaque fois que j'en ai besoin, je remets ça une nouvelle fois !

Voilà pour l'instant j'ai un mointeur Samsung T220 22" donc qui s'avère être plutôt petit quand il s'agit de bosser sur photoshop/illustrator. C'est pourquoi je me suis demandé : pourquoi pas un 27" ? Plus grand ne serait-il pas un peu trop grand ?

Car en effet, je compte également jouer sur ce moniteur, donc changement de carte graphique !

Voici ma config :

Asus P8H67M
i5 2500K
G.Skill 2x2Go
HD5770
Cooltek 550W

Je compte jouer essentiellement à Battlefield 3 (peut-être), Star Wars The Old Republic et SURTOUT Guild Wars 2.

Enfin, je préfère retourner chez nVidia, sachant qu'auparavant avec Battlefield BC2 j'ai eu des problèmes de chargement des cartes avec ma ATI.

Pouvez-vous me conseiller donc sachant que pour l'écran j'ai un budget inférieur à 300€, et pour la CG 200€.

Si ce n'est pas trouvable tant pis j'aurais essayé. :) 

Merci d'avance !

sedeL

Autres pages sur : moniteur carte graphique

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Bonjour,

Pour l'écran tu à celui-ci à 274.90 euros

Moniteur TFT PLB271, 27', DVI / VGA / HDMI, HP intégrés

Le nouveau ProLite B2712HDS-1 est actuellement le plus grand écran proposé par iiyama avec une diagonale de 27 pouces (69 cm).

Il dispose d'un superbe temps de réponse 2 ms et une résolution native Full HD (1920 x 1080). Avec un niveau de contraste dynamique très élévé de 50 000 : 1 (ACR) et 400 cd/m² de luminosité, cet écran offre à l'utilisateur des images claires et vives.

Les connexions numériques HDMI et DVI-D, et une connexion analogique D-Sub assurent une parfaite compatibilité entre une gamme de dispositifs, notamment des consoles de jeux et les stations de travail (il peut être connecté notamment à un appareil Blue-ray, un décodeur HDTV ou la console Xbox360 et Playstation 3).

En somme, l'écran iiyama ProLite B2712HDS-1 est un écran parfait pour les marchés commerciaux, y compris les bureaux de conception, juridiques et financiers, ainsi que pour les jeux et les utilisateurs privés.

Ce moniteur est équipé de deux haut-parleurs de qualité, et d'un pied réglable en hauteur afin de définir la position idéale de l'écran assurant un confort visuel optimal.

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_peripheri...

Pour la carte graphique

Carte graphique GeForce GTX 560 Ti Twin Frozr II/OC, 1 Go, 1024 Mo GDDR5 - DirectX 11 à 194.90 euros

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_pui...

Bien cordialement.

Oui, j'ai oublié de préciser que je préfère à LED ayant vu ce que ça donnait chez un ami. Par contre, Acer, je suis pas fan du tout après avoir eu pas mal de mauvaises expériences avec des portables.

C'est vraiment le meilleur rapport qualité/prix ?

EDIT : merci pour la carte graphique, j'avais pensé à celle ci également, je suis rassuré. :) 

D'accord merci pour tes conseils. Je garde celui là sous le coude, si jamais quelqu'un d'autres à des propositions à me faire je suis preneur. Merci encore en tout cas.

EDIT : finepix, ton post vient d'apparaitre... je lis ! :) 

EDIT2 : Bon alors j'ai le choix entre ces deux écrans. Je vais voir en fonction des dispo sur les sites. En tout cas merci beaucoup pour votre aide !
Lassé par la pub ? Créez un compte