moniteur qui emet des claquements
Dernière réponse : dans Matériel
un iiyama qui emet de gros claquements bruyants, en meme temps que l'image saute, ca veut dire que c'est la fin?
Autres pages sur : moniteur emet claquements
Lassé par la pub ? Créez un compte
appius a écritnon, il ne claquait jamais. la il claque toute les 5 minutes environ, et l'ecran devient verdatre pendant 1 seconde.
ca fait un bruit qui me fait sauter au plafond a chaque fois, comme un coup de fouet.
j'adore...
Ce sont les condos qui explosent !!!ca fait un bruit qui me fait sauter au plafond a chaque fois, comme un coup de fouet.
j'adore...
SORS DE LA PIECE, VIIIIIIIIIIIIITE IL VA EXPLOSER !!!!!!!!!!!
appius a écrittu rigoles?
Bah si ca fait autant de bruit qu'un coup de fouet, franchement debranche le au plus vite, parce que j'ai encore jamais vu un moniteur CRT faire autant de bruitIl ne sent pas un peu le cramé, rien ?
Parce que le coup ou le tube devient tout vert, franchement ca m'inquiete...
LoneStar a écritnon ! attention aux decharges electrosatiques c'est mortel
serieusement ton bouton degauss il ferait pas faux contact?
Au pire ca ferait trembler l'image, mais ca rendrait pas l'affichage tout vert
serieusement ton bouton degauss il ferait pas faux contact?
Moi je mise sur le canon à electrons ou sur une partie de l'alim, ou sur une plque de deviation
appius a écritj'ai fait un reset du degauss et du reste, ca change rien. si je l'eteind et le laisse refroidir, ca va mieux puis ca recommence au bout d'un 1/4 d'heure.
c'est quoi le "bouton degauss"
c'est quoi le "bouton degauss"
ventile le alors
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
le mien faisaitt des sifflements aigus... en le ventilant, il se portait bien mieux
HORS DE QUESTION!!! C'est un transfo haute tension et là je n'irais pas mettre mes mains là dedans (environ 10.000V) Il faut le laisser décharger je ne sais plus combien de temps, et cela coûte tout de même une petite fortune (ceci dit en passant, bonne chance ne serait ce que pour en trouver un de remplacement)
magellan a écritHORS DE QUESTION!!! C'est un transfo haute tension et là je n'irais pas mettre mes mains là dedans (environ 10.000V) Il faut le laisser décharger je ne sais plus combien de temps, et cela coûte tout de même une petite fortune (ceci dit en passant, bonne chance ne serait ce que pour en trouver un de remplacement)
+1Ouvrir un truc à tube cathodique, c'est une tres mauvaise idee quand on est pas un pro, les condos des tubes CRT sont assez balaises, donc si tu poses ton tournevis ou y faut pas, hop
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est clair ...