FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » moniteur LCD LG M228WA et carte graphique nvdia Geforce FX55500

moniteur LCD LG M228WA et carte graphique nvdia Geforce FX55500

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : moniteur LCD LG M228WA et carte graphique nvdia Geforce FX55500

Plus d'informations

bonsoir
je cherche un moniteur pour mon dell dimension 8300 ET SA CARTE NVDIA Geforce FX 5500
mais j'aimerais aussi pouvoir connecter mon PS2
alors j'ai trouvé LG M228WA avec une multitude connecteurs, mais comment savoir si mon matériel est compatible ???

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pas de problèmes avec une FX5500 pour afficher sur un 22" ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » moniteur LCD LG M228WA et carte graphique nvdia Geforce FX55500

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus se met au GeForce 7800

Publié le 24 June 2005

C'est au tour d'Asus d'annoncer sa nouvelle carte graphique haut de gamme, celle-ci est basée sur le processeur GeForce 7800GTX, le plus puissant du catalogue nVidia. Cette carte dispose des caractéristiques techniques suivantes :Processeur Lire la suite

Moniteur-TV : LG greffe un tuner TV à ses 19, 20 et 22 pouces larges

Publié le 26 April 2007

LG devrait bientôt lancer une nouvelle gamme de moniteurs multimédias, les M198WA, M208WA et M228WA. Ces écrans de respectivement 19, 20 et 22" possèdent un tuner TV PAL/SECAM et sont livrés avec télécommande. Vous pouvez séparer l’écran en deux parties Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 July 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

Test de radiateurs pour carte graphique

Publié le 27 September 2007

Presence PC teste aujourd’hui deux radiateurs pour carte graphique : « Nous vous proposons aujourd’hui le test de deux radiateurs Thermalright pour carte graphique : le HR-03 Plus, et le V2. Le premier se destine aux GeForce 8800, le secon ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite