Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Iiyama ProLite E2201W, Samsung SyncMaster 226CW : la relève

Publié le 10 septembre 2007

Deux nouveaux moniteurs font leur apparition dans le comparatif de 22 pouces chez Les Numériques : « Iiyama ProLite E2201W, Samsung SyncMaster 226CW : voici les nouveaux écrans LCD 22 pouces (56 cm). Point commun : un temps de réponse Lire la suite

Iiyama ProLite E2201W, Samsung SyncMaster 226CW : la relève ?

Publié le 10 septembre 2007

Deux nouveaux moniteurs LCD viennent de faire leur apparition dans le comparatif d’écrans 22 pouces de nos confrères Les Numériques : les Iiyama ProLite E2201W et Samsung SyncMaster 226CW. Ces deux modèles possèdent - sur le papier - des caractéristi ... Lire la suite

Tests de deux LCD 22 pouces (Les Numériques)

Publié le 12 mars 2008

Notre confrère Les Numériques a récemment mis à jour son comparatif d’écrans LCD 22 pouces en y intégrant deux nouveaux modèles, les Asus VK222S et Iiyama ProLite E2201W-B2. Ces deux écrans bénéficient d’une dalle TN affichant une résolution de... Lire la suite

Le comparatif des moniteurs s'étoffe

Publié le 10 mars 2008

Nos confrères de chez Les Numériques vous proposent une mise à jour de leur comparatif d’écrans 22 pouces : "Nous sommes toujours à la quête du 22 pouces idéal : un vrai 2 ms réactif, avec des angles de vision larges, sans souci de ’’vagues somb Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur lecteur Blu-ray de l'année

Publié le 05 décembre 2008

Comparatif des platines Blu-ray 2008 Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 décembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 décembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 décembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Moniteur ProLite E2201W-B1 Que vaut il ? Qui l'a acheté ?

Moniteur ProLite E2201W-B1 Que vaut il ? Qui l'a acheté ?

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Moniteur ProLite E2201W-B1 Que vaut il ? Qui l'a acheté ?

Plus d'informations

Bonjour à toutes et à tous je souhaite changer mon écran plat belinea 10 19 20 (19 pouces) pour un 22 pouces. Utilisation bureautique internet et bien sûre le jeu.
Le Moniteur IIYAMA ProLite E2201W-B1 me semble bien en rapport à certains tests.
Maintenant j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui l'aurait acheté et donc testé.
Mes connaissances en ecran lcd 22 pouces étant plutot limitées et étant plutôt méfiant face à certains test j'aurais aimé avoir votre avis.
Merci à tous et bonn soirée.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Moniteur ProLite E2201W-B1 Que vaut il ? Qui l'a acheté ?

Aller à :

Annonces Google