Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moniteur LCD Samsung 2333HD odeur de brûlé

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Mon écran me sert loyalement depuis 2 ans. Je n'ai jamais eu de problème avec. Mais depuis hier, un odeur de plastique brûlé provient apparemment depuis le haut de l'écran. Pourtant, je n'ai pas d'anomalies, l'image est toujours parfaite et ce sur n'importe quel mode. Il ne me semble pas qu'il chauffe plus qu'avant. Mais il y a toujours cette odeur. Est-ce simplement un insecte qui crame à l'intérieur de l'écran? Est-ce que j'ai un quelconque moyen de savoir d'où provient cette odeur? Dois-je le débrancher illico sous peine de le voir prendre feu?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Kluk a dit :
Merci pour ta réponse. Ok, heureusement qu'il est encore sous garantie. J'ai bien fait de la faire prolonger. A ton avis, je peux encore l'utiliser d'ici lundi? Ou c'est trop dangereux?

Je le mettrais déjà en boîte pour Lundi si c'était moi ;) 
Expert Matériel

Une odeur de plastic brûlée c'est plutôt inquiétant... Il y a peut-être une surchauffe d'un composant à l'intérieur...
Il est possible que ce soit le transformateur à l'intérieur qui fatigue...

Merci pour ta réponse. Ok, heureusement qu'il est encore sous garantie. J'ai bien fait de la faire prolonger. A ton avis, je peux encore l'utiliser d'ici lundi? Ou c'est trop dangereux?
Expert Matériel

Kluk a dit :
Merci pour ton conseil, je vais le suivre. Reste plus qu'à trouver un vieux moniteur pour passer le temps pendant la réparation...

C'est plus raisonnable ainsi ;) 

N'hésite pas à nous dire ce qui n'allait quand tu le sauras ;) 

darika a dit :
C'est plus raisonnable ainsi ;) 

N'hésite pas à nous dire ce qui n'allait quand tu le sauras ;) 

ça marche! J'espère juste que ça ne prendra pas des plombes. J'utilise ce moniteur comme TV, écran PC, écran console et BR. En gros, tout est branché dessus ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :