Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > moniteur VGA No Signal carte Radeon X300
Mot :    Pseudo :           

J'ai un problème déroutant d'ordi : je viens
d'acheter une unité centrale, le système d'exploitation n'est pas encore installé et

mon moniteur une fois branché affiche No Signal.
Mais : mon moniteur marche avec d'autres ordis (2
portables et un PC normal ont été essayés) et mon ordi marche avec un autre moniteur

presqu'aussi vieux que le mien ( 4ans contre 5).
Mon moniteur est un ACER 77e (écran normal, 5 ans). Ma carte graphique est une radeon

X300 PCI express et ma carte mère une Asrock socket 939.
Merci d'avance pour toute idée !

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

edit :

le pc démarre normalement quand il est sur le moniteur à problème ? il bip ?

apparemment t'as accès au bios du pc via un autre moniteur, vas toujours faire un load defaut settings dans le bios on ne sait jamais.

tu peux pas essayer une autre sortie sur la cg ? pex dvi avec adaptateur vga

Message édité par c_planet le 30-09-2005 à 16:45:46
Répondre à c_planet

il y a uniquement le bip d'alimentation.
je n'ai pas d'autre moniteur : je l'ai essayé sur un moniteur d'un magasin en bas de chez moi ; et pas d'adaptateur dvi vga.
Mais j'ai envoyé un mail au support d'ATI (fabricant de la cg), d'après eux elle est défectueuse.
Merci pour ta réponse

Répondre à arno1974
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Périphériques d'image > moniteur VGA No Signal carte Radeon X300
Aller à :

Il y a 431 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 16 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts