FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » moniteur TFT

moniteur TFT

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : moniteur TFT

Oui je sais encore!!!!!! (mais ça se périme trés vite) Je suis hésitant c'est un euphémisme pour changer mon CRT17" contre un écran plat et hier j'ai presque vu mon futur écran à auchan un 17" en promo à 199€ avec son petit frère 15" à 149 € le vendeur me dit qu'il est garantie constructeur 3 ans et qu'il les vends à peine arrivé ???
Quand je vois tout les commentaires concernant les principales marques et comme vous êtes diffiçiles parfois ,je me dis que vous allez hausser les épaules ? Mais je tente de vous poser la question ! parceque je sais que vous êtes cool tout de même !!!!Alors kesque ça vaut?

Plus d'informations

qu'est-ce que ça vaut ? je prends ma boule de cristal, attends j'essaye de visionner la marque et la référence, ... non, rien pour l'instant, arf ça marche mieux les nuits de pleine lune :D

Forum bombe
Plus d'informations

Moi je dis franchement cette marque elle est pas mal ...

Mais le modéle y'a mieux ...

:p

vraiages a écrit :

Moi je dis franchement cette marque elle est pas mal ...

Mais le modéle y'a mieux ...

:p

oui je sais j'ai agi avec beaucoup trop de précipitations je vais me renseigner ,doux calme!!

Forum bombe
Plus d'informations

baloumutin78 a écrit :

oui je sais j'ai agi avec beaucoup trop de précipitations je vais me renseigner ,doux calme!!

LoL , t'inquiétés pas on sera toujours la quand tu reviendras avec les infos pour te donner de vrais conseils ;)

:hello: Reviens nous vite

Plus d'informations

oui renseigne toi.

Bon salut voila ce que j'ai pu glaner temps de réponse 16 m/s luminosité 300 contraste 400 et la marque c'est NSREM 17 "!!199€ sans HP dispo. Le 15" à 149€ est de marque NEOXEO avec hp

Forum bombe
Plus d'informations

Neoxeo je connais pas du tout cette marque donc pas d'avis perso.

Pour le NFREM (tu dis NSREM mais je suppose que c un F),
ils en vendent un ici :

http://www.pixmania.com/fr/fr/8174 [...] ?srcid=412

Pour le prix il est interressant vu le prix de pixmania.

Par contre, la garantie c'est combien de temps ?

Et si y'a possibilité essaie de voir si tu peux le tester... Le mieux a faire dans ces cas la, c'est de voir le moniteur en action.

vraiages a écrit :

Neoxeo je connais pas du tout cette marque donc pas d'avis perso.

Pour le NFREM (tu dis NSREM mais je suppose que c un F),
ils en vendent un ici :

http://www.pixmania.com/fr/fr/8174 [...] ?srcid=412

Pour le prix il est interressant vu le prix de pixmania.

Par contre, la garantie c'est combien de temps ?

Et si y'a possibilité essaie de voir si tu peux le tester... Le mieux a faire dans ces cas la, c'est de voir le moniteur en action.

la garantie est de 3 ans constucteur! je ne sais pas bien ce que cela signifie exactement et si il y a un ti piege mais cela m'a l'air pas si mal!

Forum bombe
Plus d'informations

baloumutin78 a écrit :

la garantie est de 3 ans constucteur! je ne sais pas bien ce que cela signifie exactement et si il y a un ti piege mais cela m'a l'air pas si mal!

Normalement pour des moniteurs la garantie est 3 ans constructeur sur site, c-a-d, qu'en cas de panne il vient faire l'échange chez toi avec un neuf.

Par contre les 3 ans "constructeur", pour ca la plupart du temps, la premiere année est prise par le magasin qui fait l'intermédiaire, et les 2 autres années , c'est toi qui doit prendre directement contact avec le constructeur.

Voila... ;)

voila je l'ai vu il est pas mal sans réglage en hauteur et la garantie 3 ans c'est uniquemment par l'importateur le magasin n'intervient pas mm la première année........!!(voila pourquoi c'est moins cher )Je vais retourner pour le tester avec mes photos perso si c'est possible et des clips!la marque c'est effectivement NFREN 171M4 salut

voila je crois bien que je l'ai acheté et il est ... pas mal car j'ai eu des problémes pour les réglages entre la luminosité et le contraste !!et je le trouve trop lumineux mais fe vais encore le baisser je suis à 14 et quand c'est blanc c'est blanc!!lol pour les images c'est super les films je ne sais pas je n'ai pas réussi à faire marcher mon lecteur de dvd !!ça viendras !un petit conseil por le réglages ne ferai pas de mal merçi :)

Resalut
maintenant aprés presque 2 ans d'utilisation je vous confirme cet écran est CANON par rapport à ce que j'ai vu ailleurs je trouve l'image extra tout est extra j'avais peur he ben j'avais tort .Comme quoi les marques c'est pas obligé que c'est meilleur....
par contre je n'en vois plus de cette marque ?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » moniteur TFT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Un bon moniteur LCD 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 April 2005

L'excellent moniteur LG Flatron L1915S vient de passer sous la barre des 300 €. Ce moniteur conforte sa place de meilleur rapport qualité/prix de la catégorie des moniteurs LCD 19 pouces. Une finition dans la bonne moyenne, un bon contraste Lire la suite

Moniteur LG L1915S 19 pouces sous les 300 €

Publié le 19 April 2005

Le célèbre moniteur LG L1915S, souvent salué pour son excellent rapport qualité/prix, vient tout juste de franchir un nouveau seuil psychologique, puisque son prix s'établit tout juste sous les 300 € à . Affichant un temps de réponse de 12 ms, Lire la suite

Nouveau moniteur 19 pouces Sony

Publié le 02 May 2005

Le nouveau moniteur LCD 19 pouces de Sony, le SDM-HS95P, vient de faire son apparition dans le commerce. Au menu, un moniteur au design très soigné disponible en couleur argent et noire. Le temps de réponse affiché est de 12 ms, dans la bonne moyenne Lire la suite

Dell lance le moniteur LCD UltraSharp 2005 FPW

Publié le 07 December 2004

Cédant à la mode du 16/9e, Dell vient d'annoncer le lancement du moniteur LCD Ultrasharp 2005 FPW, un écran 20". 16/9e oblige, la résolution native est de : 1680x1050. Ce moniteur s'adresse donc particulièrement aux amateurs de multiméd Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite