Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

moniteur TFT

Dernière réponse : dans Matériel

Oui je sais encore!!!!!! (mais ça se périme trés vite) Je suis hésitant c'est un euphémisme pour changer mon CRT17" contre un écran plat et hier j'ai presque vu mon futur écran à auchan un 17" en promo à 199€ avec son petit frère 15" à 149 € le vendeur me dit qu'il est garantie constructeur 3 ans et qu'il les vends à peine arrivé ???
Quand je vois tout les commentaires concernant les principales marques et comme vous êtes diffiçiles parfois ,je me dis que vous allez hausser les épaules ? Mais je tente de vous poser la question ! parceque je sais que vous êtes cool tout de même !!!!Alors kesque ça vaut?

Autres pages sur : moniteur tft

Lassé par la pub ? Créez un compte

baloumutin78 a écritoui je sais j'ai agi avec beaucoup trop de précipitations je vais me renseigner ,doux calme!!

LoL , t'inquiétés pas on sera toujours la quand tu reviendras avec les infos pour te donner de vrais conseils ;) 

:hello:  Reviens nous vite

Neoxeo je connais pas du tout cette marque donc pas d'avis perso.

Pour le NFREM (tu dis NSREM mais je suppose que c un F),
ils en vendent un ici :

http://www.pixmania.com/fr/fr/81749/art/nfren/ecran-tft...

Pour le prix il est interressant vu le prix de pixmania.

Par contre, la garantie c'est combien de temps ?

Et si y'a possibilité essaie de voir si tu peux le tester... Le mieux a faire dans ces cas la, c'est de voir le moniteur en action.

vraiages a écritNeoxeo je connais pas du tout cette marque donc pas d'avis perso.

Pour le NFREM (tu dis NSREM mais je suppose que c un F),
ils en vendent un ici :

http://www.pixmania.com/fr/fr/81749/art/nfren/ecran-tft...

Pour le prix il est interressant vu le prix de pixmania.

Par contre, la garantie c'est combien de temps ?

Et si y'a possibilité essaie de voir si tu peux le tester... Le mieux a faire dans ces cas la, c'est de voir le moniteur en action.

la garantie est de 3 ans constucteur! je ne sais pas bien ce que cela signifie exactement et si il y a un ti piege mais cela m'a l'air pas si mal!

baloumutin78 a écritla garantie est de 3 ans constucteur! je ne sais pas bien ce que cela signifie exactement et si il y a un ti piege mais cela m'a l'air pas si mal!

Normalement pour des moniteurs la garantie est 3 ans constructeur sur site, c-a-d, qu'en cas de panne il vient faire l'échange chez toi avec un neuf.

Par contre les 3 ans "constructeur", pour ca la plupart du temps, la premiere année est prise par le magasin qui fait l'intermédiaire, et les 2 autres années , c'est toi qui doit prendre directement contact avec le constructeur.

Voila... ;) 

voila je l'ai vu il est pas mal sans réglage en hauteur et la garantie 3 ans c'est uniquemment par l'importateur le magasin n'intervient pas mm la première année........!!(voila pourquoi c'est moins cher )Je vais retourner pour le tester avec mes photos perso si c'est possible et des clips!la marque c'est effectivement NFREN 171M4 salut

voila je crois bien que je l'ai acheté et il est ... pas mal car j'ai eu des problémes pour les réglages entre la luminosité et le contraste !!et je le trouve trop lumineux mais fe vais encore le baisser je suis à 14 et quand c'est blanc c'est blanc!!lol pour les images c'est super les films je ne sais pas je n'ai pas réussi à faire marcher mon lecteur de dvd !!ça viendras !un petit conseil por le réglages ne ferai pas de mal merçi :) 

Resalut
maintenant aprés presque 2 ans d'utilisation je vous confirme cet écran est CANON par rapport à ce que j'ai vu ailleurs je trouve l'image extra tout est extra j'avais peur he ben j'avais tort .Comme quoi les marques c'est pas obligé que c'est meilleur....
par contre je n'en vois plus de cette marque ?
Lassé par la pub ? Créez un compte