Bonjour,
je souhaite remplacé mes 2 CRT 17"/19" par 2 ecran 20 wide ou 22 wide... (ecran principal pour le jeu, secondaire pour vidéo, etc...)
mais je suis un peux paumé, je s'est que les dalles TN sont les meilleures pour le jeu, (faible temps de réponse)
je souhaite un ecran rapide, je joue beaucoup au FPS d'après se que je s'est, c'est sur ce genre de jeux que les effet de rémanance sont plus visible quel ecran deja sorti ou qui va sortir me conseillez-vous ?
ensuite pour les résolutions... je souhaite au moin du 1680x1050, mais j'ai lue sur beaucoup de forum des gens sortir des trucs genre : 1680x1050 il faut la carte graphique qui suit.... on peux très bien baissé la résolution pour avoir de meilleure performance.... ? ou alors sur les LCD sa ce limite à la résolution max de l'ecran pour les jeux... ?
toujours à propose de la résolution, j'ai peur que les résolution wide ne soie pas compatible avec tout les jeux (ou du moin les prochain à sortir) est que l'image soie etiré ou qu'il y aie des bande noir... je suis plutôt maniac, lorsque je joue il faut que sa soie dans de parfaite condition donc une image etiré ... enfin voila.
A propose du pitch entre les 20" et 22" j'ai peur que sur le 22" l'image soie trop grande/tiré/pixelisé ( je fait de temps en temps de la retouche d'image (photoshop) ) et est-ce que sa a un impact sur les performance en jeux ? car sur le 20" les pixels sont plus petit que sur le 22"
Voila je croie que s'est tout
Merci d'avance
Salutations
------
j'avait pensé à l'Asus PW201U qu'en pensez-vous ? c'est le meilleur que j'ai trouvé niveau caractéristique pour le jeu.