FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Mon moniteur n'est pas un téléviseur !

Mon moniteur n'est pas un téléviseur !

Le Bistrot : bob-coums, 1 utilisateur anonyme et 89 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Mon moniteur n'est pas un téléviseur !

Profil : Administrateur
Plus d'informations

J'ai deux écrans Iiyama cathodique sur une ASUS GeForce 6600 GT. Je voudrais (logiquement) les utiliser en dual view mais je n'arrive pas à étendre le bureau Windows (2000) au second moniteur : il le considère comme un téléviseur...

Si quelqu'un sait comment je pourrais le convaincre que c'est bien un écran, je suis preneur :o

customize. control. connect
Plus d'informations

Tu le branches avec l'adaptateur VGA sur la sortie dvi ?

---------------
Vous voulez afficher une image perso sur le forum mais vous ne savez pas comment: cliquez là :o

Vous aimez la simu auto: LSR=> [url=http://www.live-simracing.com/flash/messa
Plus d'informations

moi je dirais ... change de drivers.

j'ai eu exactement le contraire avec une petite gf4mx. une télé vue comme un écran pc, elle supportait pas trop :D

Plus d'informations

Les drivers sont les derniers dispos sur le site de NVIDIA.

L'écran qui est reconnu comme une télé "HDTV" est un Iiyama catho Vision Master Pro 410. Il est relié via la prise DVI de la GeForce 6600 GT avec un adaptateur VGA.

Plus d'informations

chez nvidia ce sont des drivers génériques, et les derniers ne sont pas forcément les meilleurs pour ta carte. en tous cas pour la détection des sorties (surtout vrai pour le chip tv)

Plus d'informations

En fait c'est le câble qui était mort :D

(putain de câble !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Mon moniteur n'est pas un téléviseur !

Annonces Google
Publicité