Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moniteurs 22 pouces ... - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour être conformes aux normes anti radiations, les sorties des cartes graphiques, entre le ramdac et la prise VGA, sont filtrées par ce qu'on appele un filtre RFI, un petit tas de résistances sur le pcb pas loins du connecteur.

Il était facile de le faire sauter à l'époque, ça réduisait les déformations et le flou sur les carte de marques n'ayant pas vraiment privilégié la qualité de l'électronique (à l'époque ou on disait qu'une Radeon ATI était meilleure en 2D qu'une GF2 gts :D ).
Ca stabilisait les modes au delà de 1280x960x32x85Hz la plupart du temps.

On trouvait pas mal de plans pour faire le mod pour plein de GF sur le net.

Mais si ton probleme disparait en changeant d'écran, c'est que ça ne peut pas venir de là.

Alors ne soudes pas sur ta carte ;) 

Merci pour les infos ...

Doit on obligatoirement passer par la sortie VGA de la carte ?? J'ai un adaptateur DVI -> VGA (fourni avec ma carte)... Est-ce utilisable sur mon 2070sb ??

J'ai aussi entendu parler de "cable VGA blindé"

Comment savoir si le cable VGA fourni avec l'écran est blindé ?? quels sont les symptomes d'un cable non blindés ?

Tiens un topic sur les Mitsu :) 
J'en profite...
J'envisage l'achat d'un 22" et je ne compte pas de dépasser le 1600x1200. J'hésite entre le 230SB et le 2070SB. Les prix du 2070SB se justifient-ils vraiment ? A part une électronique (en principe) supérieure, c'est bien le même tube que le 230SB, non ?
Lassé par la pub ? Créez un compte