Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Monitoring Température complète

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, j'ai Motherboard monitor ki indike comme vous le savez les températures CPU et Boitier, hors, j'aimerai savoir les températures Chipset carte mère, Chipset carte graphique et Disques durs, J'ai vu ke kelk'un a conseillé Smart pour la temp des diskes durs, mais apparement, y a pas ces infos là dans ce soft, alors ki peut me conseiller, a moin ke Motherboard monitor le fasse et ke je ne sais pas comment ? :D  ;) 

Autres pages sur : monitoring temperature complete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben ca c'est pas garanti, fo voir si les sondes sont installées ou pas ( pour le disque dur, je suis sur à 99% que il n'y a pas de sonde d'origine

Les seules temp que tu as en general, c'est temp CM et temp Proc voir temp boitier

Si tu as pas de sonde sur ton HD, regarde sur ta CM si tu as des connecteurs de sonde, et si oui rajoute en QQ unes

Et voila !

Cordialement

webneta a écritVoilà, j'ai Motherboard monitor ki indike comme vous le savez les températures CPU et Boitier, hors, j'aimerai savoir les températures Chipset carte mère, Chipset carte graphique et Disques durs, J'ai vu ke kelk'un a conseillé Smart pour la temp des diskes durs, mais apparement, y a pas ces infos là dans ce soft, alors ki peut me conseiller, a moin ke Motherboard monitor le fasse et ke je ne sais pas comment ? :D  ;) 

Chipset t'as toujours une sonde, d'ailleurs c'est facile c'est la T° la plus basse genre 25°
Disque dur t'as tres peu de dur qui en ont, mais ca existe. Je sais plus quelle marque parmis IBM WD Maxtor en fournit
Pour la CG ben c'est les GF3 de asus et ledatek et les GF4. Pour les radeon je sais po
Lassé par la pub ? Créez un compte