Monitoring ventilo boitier sonata.. petite question Dernière réponse : 24 Avril 2004 08:01 dans Matériel 893 23 Avril 2004 17:40:12 ( à tous 1er post sur ce forum ) Allons y : Comme je viens de recevoir mon rehobus (Aerogate II) je me suis décidé a brancher mes ventilos dessus (normal ) par contre problême pour celui du boitier donc un ANtec 12cm d'origine... je n'ai pas de petite prise molex 3pins habituelle mais une 4pins males (qui permet de le brancher sur la connection "Fan Only" du boitier. J'ai bien ce cable : mais il ne s'adapte pas ALors comment faire ? Autres pages sur : monitoring ventilo boitier sonata petite question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 893 Lassé par la pub ? Créez un compte AccroPC2 23 Avril 2004 18:40:12 achete un adaptateur femelle/femelle | Alerter Répondre à AccroPC2 893 24 Avril 2004 08:01:41 Un adaptateur qui va permettre de brancher ma grosse molex 4pins d'origine en 3pins ventilo ? | Alerter Répondre à 893 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Matériel>Monitoring ventilo boitier sonata.. petite question> Contenus similaires : Tags : sonata ForumRam petite question ForumHdmi petite question ForumUne petite question sur lcd ForumUne petite question sur leadtek ForumPsp petite question. ForumAntec - boitier - sonata 3 benchmarkTest boitier sonata ForumComparatif boitier sonata ForumVentilo boitier ForumBoitier sonata 2 Voir plus
893 23 Avril 2004 17:40:12 ( à tous 1er post sur ce forum ) Allons y : Comme je viens de recevoir mon rehobus (Aerogate II) je me suis décidé a brancher mes ventilos dessus (normal ) par contre problême pour celui du boitier donc un ANtec 12cm d'origine... je n'ai pas de petite prise molex 3pins habituelle mais une 4pins males (qui permet de le brancher sur la connection "Fan Only" du boitier. J'ai bien ce cable : mais il ne s'adapte pas ALors comment faire ? Autres pages sur : monitoring ventilo boitier sonata petite question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à 893
893 24 Avril 2004 08:01:41 Un adaptateur qui va permettre de brancher ma grosse molex 4pins d'origine en 3pins ventilo ? | Alerter Répondre à 893