SLI ou mono ?
Dernière réponse : dans Matériel
Salut à tous !
Je m'adresse au possesseurs de Nvidia (désolé les ATI c'est pas pour aujourd'hui
)
J'ai actuellement une GTS250 (voir ma config sur mon profil) qui se défend très bien contre les ténors comme Crysis, Crysis Warhead ou Arma II.
Je pense bientôt à un upgrade de ma config, et j'ai un doute :
je veux augmenter mes perf dans les jeux (puissants souvent), il vaut mieux que je me reprenne un GTS250 en SLI ou que je passe au une carte plus puissante, genre GTX280 ? Parce qu'au niveau du prix ca revient à la même chose...
Merci les caméléons
LX-Nvidia
Je m'adresse au possesseurs de Nvidia (désolé les ATI c'est pas pour aujourd'hui
)J'ai actuellement une GTS250 (voir ma config sur mon profil) qui se défend très bien contre les ténors comme Crysis, Crysis Warhead ou Arma II.
Je pense bientôt à un upgrade de ma config, et j'ai un doute :
je veux augmenter mes perf dans les jeux (puissants souvent), il vaut mieux que je me reprenne un GTS250 en SLI ou que je passe au une carte plus puissante, genre GTX280 ? Parce qu'au niveau du prix ca revient à la même chose...
Merci les caméléons
LX-Nvidia
Autres pages sur : sli mono
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Pour la GTX 460/465 en 1920 par 1200, regarde ce test (pas officiel, donc à prendre avec des pincettes) :
http://www.nokytech.net/la_geforce_gtx465_deja_testee_-...
Avec les filtres dans cette résolution, la carte à l'air d'avoir énormemment de peine...
http://www.nokytech.net/la_geforce_gtx465_deja_testee_-...
Avec les filtres dans cette résolution, la carte à l'air d'avoir énormemment de peine...
Mais il préfère peut être les 2en1, carte graphique et poêle a frire
Pour un prix fixe, une ATI est plus performante qu'une Nvidia, et les vieilles histoires comme quoi les drivers ATI posent problème ca n'as ca place que dans les comtes.
Le seul avantage que je donnerais a Nvidia ca serai le cuda et seulement le cuda parce leur physx laisse moi rire...
Pour un prix fixe, une ATI est plus performante qu'une Nvidia, et les vieilles histoires comme quoi les drivers ATI posent problème ca n'as ca place que dans les comtes.
Le seul avantage que je donnerais a Nvidia ca serai le cuda et seulement le cuda parce leur physx laisse moi rire...
Lassé par la pub ? Créez un compte