Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SLI ou mono ?

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous ! :hello: 

Je m'adresse au possesseurs de Nvidia (désolé les ATI c'est pas pour aujourd'hui :D  )

J'ai actuellement une GTS250 (voir ma config sur mon profil) qui se défend très bien contre les ténors comme Crysis, Crysis Warhead ou Arma II.
Je pense bientôt à un upgrade de ma config, et j'ai un doute :
je veux augmenter mes perf dans les jeux (puissants souvent), il vaut mieux que je me reprenne un GTS250 en SLI ou que je passe au une carte plus puissante, genre GTX280 ? Parce qu'au niveau du prix ca revient à la même chose...

Merci les caméléons ;) 

LX-Nvidia

Autres pages sur : sli mono

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Expert Matériel

Perso j'te proposerai d'attendre la GTX460/465 (difficile de donner une date par contre), tu revends ta GTS250 et tu l'achètes, ça devrait faire 200€ de ta poche, mais t'auras DX11 et une carte normalement au moins aussi puissante que la GTX280.

:lol:  encore toi Benny Heal ? J'étais sur de tomber sur toi en me "fermant" aux ATI.
Arrêtes de te fatiguer avec moi je commence à le connaitre ton discours ;) 

Merci en tout cas à tweety201, j'en demandais pas plus !
Vraiment pas d'idée sur la sortie ?

Expert Matériel

Bah on a mumuré mi-Juin pendant quelques temps, la carte a été listée chez des marchands, mais c'est un peu retombé cette semaine, donc j'sais pas trop.

Si t'es pressé, y a la HD 5850 qui te tend les bras :p 
Expert Matériel

Ouaip, je me vois, je choisis le produit le plus en poupe avec LE MEILLEUR rapport Q/P plutôt que vouloir rester sur une seule marque ;) 
Les 3 personnes t'ayant répondu sont d'accords, c'est une ATI qu'il te faudrait, mais t'es obtus ;) 

*troll on* c'est sur que les derniére ati c'est de la merde pour avoir des perfs decente il fau t avoir au moins 3 hd 5850 *troll off*
en clair les nvidia seront trop cher pour pas plus perfs

en fait la question a se poser c'est a tu réelement besoin des nvidia features ??

si non ati est ton ami

Mais il préfère peut être les 2en1, carte graphique et poêle a frire :lol: 

Pour un prix fixe, une ATI est plus performante qu'une Nvidia, et les vieilles histoires comme quoi les drivers ATI posent problème ca n'as ca place que dans les comtes.

Le seul avantage que je donnerais a Nvidia ca serai le cuda et seulement le cuda parce leur physx laisse moi rire...
Lassé par la pub ? Créez un compte