FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » montage pc 600 >700euro

montage pc 600 >700euro

Il y a 280 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : montage pc 600 >700euro

Plus d'informations

est-ce-que  quelqun pouait me faire un montage correcte pour des jeux tels que call of duty 4 , quake wars ou encore crysis

---------------
E6320/8800GT/P5K/400GO/corsair XMS2

Plus d'informations

heuh un montage sur materie.net si possible ^^ g oublier de preciser

---------------
Plus d'informations

Avec 600 ou 700 euros ça m'étonnerait, c'est pas assez, rien qu'un proc plus une carte graphique tu en as pour au moins 500 €...

Plus d'informations

ba desolé mais g un pote qui a un pc a 600 euro et il joue facile a quake war et a call of duty

---------------
Plus d'informations

As-tu essayé de reprendre ses composants et de te faire la config chez matériel.net ?

Plus d'informations

oui g fai la meme config ke lui pourquoi??

---------------
tav
Plus d'informations

Il te faut quoi ? une config' complete ou juste une tour ?

tav
Plus d'informations

Intel® Core™ 2 Duo E4500  109,95 €  
 PowerColor Radeon™ HD 3850 256 Mo  157,49 €  
 Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2  101,89 €  
 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HK  R66,39 €  
 Samsung Spinpoint T166 SATA - 320 Go - 16 Mo  71,99 €  
 Samsung SH-S203D - OEM, noir   28,99 €  
 Antec Sonata III                         106,49 €

Montage 30 €
Fdp  23,99 €
Total  697,17 €

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

(mais arretez avec le sonata 3 et la DS3R :o)

Sinon config homogène ...

DS3 --> 94.60 € http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] 5_DS3.html (-7€)

Et pour le sonata, tjrs les mêmes soucis de boitiers rayés d'origine et de taux de retour sur leurs alims ... sans parler de leur aptitude à se salir aisement (ils captent tres bien la poussière) Apres c'est sur si il plait, pq pas.

Antec NSK4000 - 38.90 http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] K4000.html
Corsair VX 450W - 67.80 http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _450W.html
Total boitier ==> 106.7 (+0.21 :evil:)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
tav
Plus d'informations

Je juste mis le sonata 3 parce que je ne suis pas trop au fait de ce qui se fait en boitier d'entrée de gamme et j'ignorais les faits que tu viens d'exposer :o

Quand à la DS3, j'avoue... Je plaide coupable :D

Plus d'informations

Bonsoir, je me permet d'utiliser ce post pour exposer mon cas qui est assez similaire.

Carte graphique:  Radeon HD 3850  512 MB, le site propose la Club 3D, une autre marque est-elle plus interresante ?

Processeur:  Intel Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz), le ventilo fourni avec suffit-il ?

Carte mère:  ASUS P5B

Disque dur:  Hitachi Deskstar 7K1000 750 Go Serial-ATA II 32 Mo, les 32 Mo font-ils une vraie différence ?

Boitier:  Vaut-il mieux un boitier complet ou faut-il vraiment une alimentation acheté a part ? Je ne cherche pas de boitier design, juste un boitier qui soit fonctionnel.

Mémoire RAM  4 Go - 2x2 Go DDR2-SDRAM PC5300, les 4Go n'apporteront-ils pas une vraie différence avec les 2x1Go, car je ne vois que ca dans de multiple post, ou alors opter pour du 2*2x1Go ?

Graveur DVD  Samsung SH-S182D (DVD±RW) 18x Double Couche  

Je suis preneur de tout conseil, changement ou indiquation sur cette configuration, merci

tav
Plus d'informations

Citation :

Carte graphique:  Radeon HD 3850  512 MB, le site propose la Club 3D, une autre marque est-elle plus interresante ?

Les modèles ne different pas vraiment entre les marques, à part vis à vis du bundle, qui est plus ou moins fournit, ainsi que le SAV. Prends donc celle qui correspond le plus à tes critères.

Citation :

Processeur:  Intel Core 2 Duo E4500 (2.2 GHz), le ventilo fourni avec suffit-il ?

Oui, amplement, tu pourras même o/c un peu si tu veux :)

Citation :

Disque dur:  Hitachi Deskstar 7K1000 750 Go Serial-ATA II 32 Mo, les 32 Mo font-ils une vraie différence ?

Si on suit le principe du plus y'en à mieux c'est, oui ! Mais plus serieusement, je ne sais pas trop. C'est sans doute mieux, mais de là à dire que ça fait une vraie difference, je ne saurait te dire.

Citation :

Boitier:  Vaut-il mieux un boitier complet ou faut-il vraiment une alimentation acheté a part ? Je ne cherche pas de boitier design, juste un boitier qui soit fonctionnel.

Ce que boub popsyteam a proposé doit être bien, après, c'est les gouts et les couleurs. En tout cas, si tu prends un boitier seul, évite la noname en alimentation.

Citation :

Mémoire RAM  4 Go - 2x2 Go DDR2-SDRAM PC5300, les 4Go n'apporteront-ils pas une vraie différence avec les 2x1Go, car je ne vois que ca dans de multiple post, ou alors opter pour du 2*2x1Go ?

Ca peut être utile sur Vista, mais en version 64 bits dans ce cas, le 32 bits ne gérant pas les 4 Go de RAM

Citation :

merci

De rien ;)

Message édité par tav le 10-01-2008 à 00:34:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » montage pc 600 >700euro

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements