Montage de pc sur Advance NeoXblade - Boîtier
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour je voudrez savoir si mon matériel rentre bien dans le Boîtier Advance NeoXbladeCarte mère
SMBios version 2.3
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7142 1.00
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 11/23/2005 taille: 512Kb
Carte Graphique
nVidia Corporation NV43 [GeForce 6600] NV43 [GeForce 6600] (256 Mo)
Processeur
Mobile AMD Athlon XP-M 2800+ Socket 754 (@) 1600 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 128 Ko )

merci d avance!!
Autres pages sur : montage advance neoxblade boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Mais si
Oui pas souci, d'après cette fiche, il supporte atx et µatx, donc pas de problème pour rentrer la carte mère et le reste
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085901.html
Oui pas souci, d'après cette fiche, il supporte atx et µatx, donc pas de problème pour rentrer la carte mère et le reste
http://www.ldlc.com/fiche/PB00085901.html
merci de vos réponse !!
sinon le boitier MAD-X Boîtier PC Mad-X Display que j aime bien..
MAD-X Boîtier PC Mad-X Display - 550 Watts
Boitier PC Mad-X Display - Alimentation 550W - 4 baies 5"1/4 - 6 emplacements 3"1/2 - ventilateur de 120 mm noir à l'arrière - USB 2.0 et Audio en façade - Moyen tour - Ecran LCD avec température du processeur
http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/Y/B/K/1/d/DISPLAYBK....
le quelle des deux et mieux ??
sinon le boitier MAD-X Boîtier PC Mad-X Display que j aime bien..
MAD-X Boîtier PC Mad-X Display - 550 Watts
Boitier PC Mad-X Display - Alimentation 550W - 4 baies 5"1/4 - 6 emplacements 3"1/2 - ventilateur de 120 mm noir à l'arrière - USB 2.0 et Audio en façade - Moyen tour - Ecran LCD avec température du processeur
http://imagesnew.cdiscount.com/pdt/Y/B/K/1/d/DISPLAYBK....
le quelle des deux et mieux ??
Plop plop ici !
+1 Benny.
Benoit je suis à moitié d'accord avec toi. Les gens viennent ici pour avoir des conseils. On ne va pas leur dire qu'une alim bas de gamme est bien. Moi aussi j'ai eu des vieux PC avec ce genre de daube, mais bon je préfère prévenir que guérir maintenant.
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent
Vous fâchez pas les gars
+1 Benny.
Benoit je suis à moitié d'accord avec toi. Les gens viennent ici pour avoir des conseils. On ne va pas leur dire qu'une alim bas de gamme est bien. Moi aussi j'ai eu des vieux PC avec ce genre de daube, mais bon je préfère prévenir que guérir maintenant.
Après les gens font ce qu'ils veulent de leur argent
Vous fâchez pas les gars
M'enfin le gars vient pour savoir si ça rentre, et on a l'impression de faire face à un vendeur de chez Darty genre "ma petite dame, ce que vous avez va dégrader votre linge. En revanche vous avez ici le super truc machin chose super silencieux et qui lave deux fois plus vite qui est top méga canon !"
Bref, c'est pas tellement pour le conseil car oui, une alim pourrie, c'est pas stable et ça peut péter plus facilement et emporter le reste qu'une autre de marque. Mais de là à systématiquement dire aux gens "change ton alim" alors que c'est pas leur besoin et que leur config tournera très bien sans, surtout que c'est une config un peu vielle, j'adhère pas . Moi je comprends qu'il ait pas envie de mettre 50€ en plus de son boitier dans une alim Corsair.
Voilà, stout.
Bref, c'est pas tellement pour le conseil car oui, une alim pourrie, c'est pas stable et ça peut péter plus facilement et emporter le reste qu'une autre de marque. Mais de là à systématiquement dire aux gens "change ton alim" alors que c'est pas leur besoin et que leur config tournera très bien sans, surtout que c'est une config un peu vielle, j'adhère pas . Moi je comprends qu'il ait pas envie de mettre 50€ en plus de son boitier dans une alim Corsair.
Voilà, stout.
Le monsieur a demandé quel boitier était le mieux sur 2 qui sont tous deux livrés avec une alim bas de gamme ...
D'où les remarques justifiées de Benny !
C'est une mise en garde. Si zouzou54 revient en pleurant parce que son alim noname aura éclater sa config, au moins, il aura été prévenu, même si c'est une config "ancienne".
D'où les remarques justifiées de Benny !
C'est une mise en garde. Si zouzou54 revient en pleurant parce que son alim noname aura éclater sa config, au moins, il aura été prévenu, même si c'est une config "ancienne".
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMontage advance neoxblade
- ForumMontage pc sur mesure
- ForumMontage pc hd
- ForumMontage pc, probleme demarrage
- ForumMontage pc boot pas possible
- ForumMontage pc rien a lecran
- ForumMontage pc pas de signal sur écran
- ForumAdvance neoxblade 8813s notice de montage
- ForumSchã ma montage pc
- ForumAdvance pc
- Voir plus
Oui ça rentre dedans les doigts dans le nez, même pas besoin de chausse pied.
. Mais bon en esperant que lalim soit "un peu" meilleur......
Je quitte ce sujet