Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage asrock et 2200+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Y'a quand même 2-3 trucs à verifier avant le retour en SAV.
(même si c'est vrai asrock ca reste du pas cher, ca arrives que ca marches;))

1/ Verifie si tu n'as pas mis d'entretoises
2/ Verifie qu'il n'y aurait pas de jumper de configuration du bus du proc qui serait mis sur plus que 166 (frequence nominale de ton sempron).
3/ Peut tu tester avec une autre ram et/ou carte graphique ?

qu'est ce que des entretoises ?
Mon jumper est sur 200, c'est le minimum de la mobo !
la ram marche impeccable
par contre c marqué ne pas dépasser 3,3 volt sur le slot agp, donc je n'ai pas essayé avec ma ati 9550 series

Salut ;) 
J' ai eu ce genre de souci avec une asrock, c' était le bios qui merdait. je l' ai réinitialisé et tout est rentré dans l' ordre. Tu as essayé?
Au cas ou tu ne sache pas faire, il faut déplacer un cavalier, appellé jbat1 je crois mais vérifie sur la notice. Tu le laisse une dizaine de secondes sur la position erase, puis tu remet sur la position normale (le tout hors tension bien sur lol)et tu démarre ;) 

Minsk1 a écritqu'est ce que des entretoises ?

Des 'bitognos' en metal servant à eloigner la carte mère du fond pour qu'elle ne le touches pas. il en faut un par trou de vis de la carte mère AU PLUS (et pas ailleurs !!)

Citation :
Mon jumper est sur 200, c'est le minimum de la mobo !

200 -> C'est du 100 réel. Met toi sur 333.

Citation :
la ram marche impeccable

Bah comment peut tu en etre sur si ton pc ne demarres pas :??: 

Citation :
par contre c marqué ne pas dépasser 3,3 volt sur le slot agp, donc je n'ai pas essayé avec ma ati 9550 series

Ta 9550 ne poses aucuns problemes de compatibilité connu avec ta carte mère donc tu peux essayer avec.
Lassé par la pub ? Créez un compte