Montage boitier
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'aurai juste une petite question: Lorsque l'on achète un PC en pièces détachées de notre choix, les vis nécessaires à la fixation de composants sont-elles fournies chacune avec les composants, toutes avec le boitier ou bien il faut les acheter? Merci d'avance à ceux qui répondront!
j'aurai juste une petite question: Lorsque l'on achète un PC en pièces détachées de notre choix, les vis nécessaires à la fixation de composants sont-elles fournies chacune avec les composants, toutes avec le boitier ou bien il faut les acheter? Merci d'avance à ceux qui répondront!
Autres pages sur : montage boitier
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Ok! Merci à toi! Au passage, tu sais pourquoi dans les vidéos qui montrent comment monter un pc, il ya toujours un graveur et un lecteur? Ca peut pas être les deux en 1 comme j'ai sur mes pc achetés tout faits? Si je recupère le lecteur dvd qui grave et le lecteur de cartes sur mes pc tout faits ca pose pas de problème? Ca m'économiserait une trentaine d'euros?
Ok! Merci beaucoup pour vos reponses alors je demonte mon lecteur/graveur et mon lecteur de cartes dès que je peux comme mon pc est planté ils servent a rien! Par la même occasion benny, prendre ses composants me fera économiser de l'argent que je prefere mettre dans un boitier. J'ai choisi la tour NZXT LeXa S donc je suppose que la y a pas de probleme. C'est pas du advance! Je prend aussi un ventirad autre que le ventilo fourni avec le proc pasque je n'aime pas trop!
Lol non non! Pour les composants c'est bon! j'ai déjà tout choisi! Je demandais juste a Benny Heal si la tour Lexa S était bien et n'était pas un four! Pasque elle est a 76€ donc voila je veux etre sur d'avoir un bon truc, en même temps elle est très jolie! Sinon pour ma config j'ai pris tout ce que je voulais, il me manque plus qu'a récuprer les lecteurs avant de commander!
Pour la carte que tu propose, je ne l'ai pas trouvée sur top achat... J'en ai une qui à une reference similaire: http://www.topachat.com/pages/produits.php?tri=disponib... mais je sais pas si c'est celle la... En tout cas, qu'a t-ele de plus que la Asus M4A785DT-M?
C'est de l'AM3 mon chou
TraXx c'est pas plutôt ce qu'elle a de plus, mais de moins. Elle n'a pas de chipset graphique qui te sera inutile puisque tu comptes y ajouter une CG.
[Ce sont des dépenses en moins]
Elle est légèrement plus chère c'est vrai, mais tu bénéficie d'un Format ATX... Pour ce qui est carte wifi PCI ou autre, ça sera plus aisé.
TraXx c'est pas plutôt ce qu'elle a de plus, mais de moins. Elle n'a pas de chipset graphique qui te sera inutile puisque tu comptes y ajouter une CG.
[Ce sont des dépenses en moins]Elle est légèrement plus chère c'est vrai, mais tu bénéficie d'un Format ATX... Pour ce qui est carte wifi PCI ou autre, ça sera plus aisé.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSos montage de boitier
- ForumMontage boitier france telecom
- ForumMontage boitier disque dur externe
- ForumMontage boitier entretoise trop haute
- ForumMontage boitier antec nine hundred
- ForumMontage ventilateur boitier
- ForumProbleme montage boitier thermaltake v1000a
- ForumBoitier midgard montage
- ForumMontage watercooling hors boitier youtube