Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

montage carte mère dans tour E-star 350 W

Dernière réponse : dans Matériel

hello , je viens de recevoir une tour pour un ami , E-star 350 w
j 'ai un doute sur le montage de la carte mère dans la tour , je ne voie pas les trous habituels pour les vis , mais des petites fentes à la place
dans la visserie il y a des petites pièces que je n'ai jamais vue dans les autres boîtiers achetés et montés
je suppose qu ils vont sur les fentes , mais pour être sur j aimerai confirmation , et surtout comment les placer
merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

oui c 'est clair sans photo pas évident , c 'est pourquoi je cherche qq qui a une tour comme la mienne elle est très très répendu ,
en fait ma question est comment fixer la carte mère dans le boitier aucune vis ne va dans les fentes pévu pour cela

pierre a écritles entretoises ne sont pas déjà vissées sur le support de la carte mère?...

il y a pas mal de visserie " inutile" dans le sachet,rassure toi...

http://www.rueducommerce.fr/info/images/produits/info/large/estar_bleu_argent.jpg
ok pierre j'ai compris pour les entretoises
j'ai un autre p'tit soucis , à quoi servent les câbles VCC 1 et VCC 2 sur ce boitier ?
PS : je cherche aussi qq qui à une K7S5a pour m'aider à brancher les câble sur le FP1 , power etc ......
mon principal soucis est que mon ca^ble power led est a 3 branches et ne sais pas ou le mettre ?
j ' espère avoir été assez clair ??

le shema resemble à ceci :
2 10
o o o o
o o o o o
1 9

1 HD led ( hard disk Led )
2 FP PWR/SLP ( MSG LED )
3 HD led N ( hard disk Led )
4 FP PWR/SLP (MSG led)
5 RST_SW_N ( reset switch )
6 PWR_SW_P ( ( power switch )
7 RST_SW_P ( reset switch)
8 PWR_SW_N ( power switch )
9 RSVD ( reserved )
10 NC ( no pin )

Je n ai pas le papier sous les yeux,mais dans la petite boite fournie avec le boitier tu as la description des connecteurs qui correspondent aux 2 ports USB en façade....

Pour la K7S5A,c est un problème classique...Personnellement je l avais résolu en sortant précautionneusement la broche et en la replacant dans son support en plastique de manière à ce que cela corresponde..

tu trouveras ton bonheur au sujet de la K7S5A sur le site:

http://www.materiel.be/cm/k7s5a/k7s5a_intro.php

Juste un commentaire...Je fais aussi une machine pour une amie en ce moment même et j ai opté pour un couple P4 sur carte chipset Intel sachant que l on peut trouver par exemple d occasion à 100€ des cartes comme la P4PE qui ont à peine quelques mois si c est le budget qui est vraiment serré...Mais ayant eu quelques soucis avec la K7S5A je préfère éviter de lui installer cette carte au rapport qualité prix imbattable qui se comporte à merveille chez certains mais cause des soucis à d autre...
Toujours mon refrain par rapport au ratio des différents éléments constitutifs d une machine et la valeur dans l absolu des éléments comparée à la sournoiserie de ceux ci au quotidien pouvant empoisonner la vie en raison de certaines économies que l on regrette parfois...( j ai rendu la K7S5A n ayant ni le goût pour le peaufinage de certains,ni une tolérance très importante par rapport à de "petits" soucis...Peut être aussi la faute à "pas de chance" par rapport au reste de ma machine..)
Lassé par la pub ? Créez un compte