Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage config Gamer - Novice

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour tout le monde!!!

Mon premier post sur le forum :D  ... on dirait qu'il y a pas mal de connaisseurs et je pense que j ai bien besoin de quelques conseils...

En regardant un peu quelques posts et tests je suis en train de planifier une petite configuration gamer:

Mon budget est d'environ 800 à 900 EUR - sachant que j'ai un écran à résolution 1920*1080 et que j'aimerais que ce soit quelque chose qui tienne la route au moins pour quelques temps

voila ce que je pense prendre pendant ce temps:

Cooler Master HAF 932
Gigabyte GA-P55A-UD4
Intel Core I5
OCZ ModXStream Pro 500 Watt OCZ500MXSP
Corsair TR3X6G1333C9, 3x2GB, DDR3-1333, CL9, Core i7
SAPPHIRE Vapor-X HD 5770
Samsung Spinpoint F3, HD 1TB
Sony-Optiarc AD-7241S-0B

Merci à vous de me donner vos avis! Est ce que la CG convient pour cette résolution ou il vaut mieux une 4890?? qu est ce que la RAM vaut??? :??: 

Salutations,

Emdes343

Autres pages sur : montage config gamer novice

Lassé par la pub ? Créez un compte

Il faut changer la ram par un kit 2x2 Go PC10600 ou PC12800 (Corsair, OCZ ou G.Skill). En ce qui concernent les cartes graphiques c'est à double tranchant : d'un côté tu as la puissance, de l'autre DX11 et une faible consommation. Le choix est difficile.

ça par exemple comme ram c'est bien??? 4 GB DDR3-RAM - 1333MHz - (F3-10666CL7D-4GBRH) G.Skill Ripjaws-Series CL7

Et la 5850 ça gère le 24'' en 1920*1080??

après pour l alimentation je me demandais si c'était pas trop 500W

également pour le boitier: j'hésite encore entre
- HAF 932
- Coolermaster Sniper
- Antec nine hundred two
(je suis en Suisse - le Dragon lord est pas super disponible...)
Qu'est ce que vous en pensez?

Merci pour la recommandation de CM :D 

Merci tout le monde pour toutes les infos! :)  (dsl du délai le web est arrivé aujourd'hui à la maison... ce fut un TRES long début de semaine...)

Donc je vais regarder pour:
- Coolermaster Sniper
- Sapphire Radeon 5850
- Asus P7P55D LE
- I5 750
- 2x2.0G G.skill Ripjaws Extreme3 PC10600 Cas 7
- Silverpower SS500W
- Samsung F3 1To

Petite question finale: qu'est ce que ça change au niveau de l'alimentation?? entre la silverpower et la OCZ ou une autre... les différences de prix sont immenses entre la moins chère 500W et la plus chère!

Expert Matériel

+1 Pour le HAF922 qui est quand même très grand et de bonne qualité (Cooler Master oblige j'ai envi de dire) pour un prix pas trop exorbitant, donc effectivement ça peut être un bon choix. (Pour info l'intérieur du pc est à la température de la pièce, ce qui semble être le signe d'un bon refroidissement, surtout avec le four qu'est la 4870.)
Lassé par la pub ? Créez un compte