Montage PC conseils
Dernière réponse : dans Matériel
Voilà, j'ai pas trop confiance dans les assembleurs parce que je n'y connais pas grand chose, du coup je me demande si je ne pourrais pas monter mon PC moi même, mais j'ai aussi peur des risques.
A votre avis quand on y connait rien, mieux vaut acheter un PC tout en un ou le faire faire ou le faire sois même?
Ma grosse inquiétude porte bien sur sur le"en cas de défaillance", à qui je vais m'adresser?
Est ce que je peux pourrir mon PC en le faisant moi même?
A votre avis quand on y connait rien, mieux vaut acheter un PC tout en un ou le faire faire ou le faire sois même?
Ma grosse inquiétude porte bien sur sur le"en cas de défaillance", à qui je vais m'adresser?
Est ce que je peux pourrir mon PC en le faisant moi même?
Autres pages sur : montage conseils
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu peut le pourrir en faisant vraiment exprés je te jure c'est pas facile, je te conseil plutôt de le monter toi même comme sa tu sais le faire une bonne foie pour toute, tu sais ce qu'il y as dedant, et en générale les piéces informatique sont fiable. Deplus si tu le souhaite je veut bien faire le montage sur skype avec toi, je te dirais quoi faire, et si tu as une webcam alors la sa seras el top (j'ai déja fait comme sa sa marche pas mal) Mais monter un pc c'est vraiment pas sorcier.... En cas de défaillance tu prend un site comme materiel.net et la le SAV est impecable.... Mais je pense pas que tu en est besoin.... Si non qui te le monterais ?