Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb de montage de core 2 duo

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour
Tout d'abord c'est ma premiere participation a un forum, alors pardon si je fais quelques erreurs :( 
J'ai essayé de monter plusieur config core 2 duo sans reussir a en faire demarrer une seule. Toujours le meme probleme : pas de signal video!!!! :??: 
Alors que j'ai testé differentes carte mere, 2 core 2 duo, 2 CG et 2 Ram differente ( 1 fois 1 giga et aussi 2 x 512) !!! :o 
Voila je dois juste rajouter que toutes ces pieces sont fonctionnelles et que mon boitier est un antec P150 avec une alim NEO HE 430.
Si quelqu'un a une idée ou voit le probléme qu'il n'hesite pas à m'aider :D  car là je suis dépassé et pourtant je monte mes config depuis mes premiers dx266
Merci d'avance

Autres pages sur : montage core duo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci
Oui j'avais bien branché les 2 connecteurs, comme carte mére j'ai essayé une MSI P965Neo f ( en fait sur 2 P965 ) et sur une asus P5VD2 MX.
J'ai repris ma K9N platinum et mon athlon 3500 pour mon ordi en attendant une solution a moins que je le fasse évoluer vers du X2 4...+ suivant les prix? Je voudrai aussi savoir si il y a vraiement un tel gouffre entre un core 2 duo et un athlon X2 4...+ pour un usage moyen sur ordi cad un peu de jeu (pas les derniers) du montage video a partir d'un camescope mini dv, internet, traitement de texte etc
Encore merci

Oui j'hesite, je voulais savoir si il y a des problemes entre les cartes mére pour core 2 duo et les alim antec NEO HE 430 ou des problémes d'isolation sur le boitier antec P150. je me demende aussi si il y a tant incompatibilité entre ram et carte mere pour core 2 duo?
Lassé par la pub ? Créez un compte