Salut à tous ,
Mon HDD HD321KJ - de 320 Go Grattant un peu ( il est en IDE ) j'ai décidé de mettre un deuxième HD321KJ identique , mais en SATA II puisque ma carte mère A8N32 SLI Deluxe est équipée d'autres port SATAII , par sécurité !
Sera-t-il possible ( question apparemment idiote de faire passer tout le contenu .....y compris systéme sur le neuf ? ou devrai-je encore repasser par Windaube pour valider mon OS ( Car j'ai trop formaté l'ancien ! ) , par ailleurs aprés ça quel logiciel utiliser pour reformater en bas niveau ( comme sorti d'usine ce HDD SAMSUNG HD321KJ ? Il y a bien UBCD mais je n'ai pas la version française Vous remerciant à l'avance pour vos judicieux conseils , à trés bientôt j'espère ! Cordialement - JJSZK
Tu sera obligé de passer par la réinstallation si tu veux faire de ce disque dur ton disque système. Je ne vois aucune autre solution. Pour le formatage, tu formates lorsque tu installes Windows.
Tu sera obligé de passer par la réinstallation si tu veux faire de ce disque dur ton disque système. Je ne vois aucune autre solution. Pour le formatage, tu formates lorsque tu installes Windows.
Merci beaucoup à Sixela39 et zarma , j'ai une version Néro qui m'avait était fourni avec le lecteur Samsung , je vais regarder si il y a cette fonction Backup ! une simple information tout ce qui est " Bios " est enregistré sur la carte mère , ou il faudra que je réinstalle le CD ASUS de la carte mère ,ou faire un Clear CMOS , avec le nouveau Bios ? Merci encore pour tout - JJSZK