FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage d'un deuxième HDD Interne

Montage d'un deuxième HDD Interne

LeKeiser Matériel : divix Le Bistrot : seb corgan, 2 utilisateurs anonymes et 258 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage d'un deuxième HDD Interne

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

:bounce: Salut à tous ,
Mon HDD HD321KJ - de 320 Go Grattant un peu  ( il est en IDE ) j'ai décidé de mettre un deuxième HD321KJ identique , mais en SATA II puisque ma carte mère A8N32 SLI Deluxe  est équipée d'autres port SATAII  , par sécurité !
Sera-t-il possible ( question apparemment idiote de faire passer tout le contenu .....y compris systéme sur le neuf ? ou devrai-je encore repasser par Windaube pour valider mon OS ( Car j'ai trop formaté l'ancien ! ) , par ailleurs aprés ça quel logiciel utiliser pour reformater en bas niveau ( comme sorti d'usine ce HDD SAMSUNG HD321KJ ? Il y a bien UBCD mais je n'ai pas la version française  
Vous remerciant à l'avance pour vos judicieux conseils , à trés bientôt j'espère ! Cordialement - JJSZK  :hello:

---------------
jjszk

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Tu sera obligé de passer par la réinstallation si tu veux faire de ce disque dur ton disque système. Je ne vois aucune autre solution. Pour le formatage, tu formates lorsque tu installes Windows. ;)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

On ne veut pas des avatars batards --> REVOLUTION [:fraye@idn:5]

Mon mod : "Le montagnard tribal"
Plus d'informations
Plus d'informations

Autant pour moi, je ne savais pas que cela était faisable. Merci de l'info zarma !! ;)

---------------

avec l'age tout s'arrange ou tout dérange ...!
Plus d'informations

Sixela39 a écrit :

Tu sera obligé de passer par la réinstallation si tu veux faire de ce disque dur ton disque système. Je ne vois aucune autre solution. Pour le formatage, tu formates lorsque tu installes Windows. ;)

Merci beaucoup à Sixela39 et zarma , j'ai une version Néro qui m'avait était fourni avec le lecteur Samsung , je vais regarder si il y a cette fonction Backup ! une simple information tout ce qui est " Bios " est enregistré sur la carte mère , ou il faudra que je réinstalle le CD ASUS de la carte mère ,ou faire un Clear CMOS , avec le nouveau Bios ?  Merci encore pour tout  - JJSZK :hello:

Plus d'informations

Le BIOS est enregistré sur la CM donc rien a touché niveau BIOS. ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage d'un deuxième HDD Interne

Annonces Google
Publicité