FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Montage Innovatek Cool-Matic G80

Montage Innovatek Cool-Matic G80

Il y a 414 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage Innovatek Cool-Matic G80

55-
Plus d'informations

Bonjour.
Je suis occupé de monter ce waterblock sur ma 8800 ultra.
Je vais mettre de l'Artic Silver, mais j'aimerais savoir où je dois en mettre.
Partout où il y avait du "papier blanc thermique" : dois-je laisser ce papier thermique ou le remplacer ?(même les tout petites)?
Sur le guide de montage, on ne parle que du GPU...
Merci de votre aide.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Tu as un liens vers des photos du dis bidule ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Montage Innovatek Cool-Matic G80

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Boîtier watercoolé par Innovatek et Silverstone

Publié le 20 July 2004

Les constructeur Silverstone et Innovatek se sont associés pour concevoir et présenter une tour baptisée H2O dont la particularité est qu’elle est watercoolé d’origine. Cette tour dispose en façade de 4 ports USB 2.0, 1 port FireWire, une sortie casque Lire la suite

Le plein de nouveautés chez Innovatek

Publié le 17 August 2007

Deux nouvelles variantes du radiateur passif Konvekt-O-Matic d’Innovatek viennent de faire leur apparition chez le constructeur. Deux radiateurs imposants Toujours en aluminium, les versions MAXI+ et ULTRA+ diffèrent par leurs dimensions et poids : ... Lire la suite

Boîtier Lian Li PC-A16 et refroidissement liquide

Publié le 19 February 2007

Le préparateur de boîtiers français Houbba System vient d’annoncer le Lian Li PC-A16 Houbba, une version personnalisée du boîtier de Lian Li équipé d’un système complet de refroidissement liquide. Le kit de watercooling se compose d’un radiateur Hwlabs B ... Lire la suite

Nouveau kit watercooling passif chez Innovatek

Publié le 09 November 2004

Dans le monde des kits de watercooling passifs, il y a Zalman et il y a les autres. Il existe notamment la société Innovatek qui propose sa tour de refroidissement passif baptisée HTCS-Radiator est qui vient directement concurrencer le Reserator de Zalman Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements