Je compte prochainement me prendre une nouvelle carte tv car ma pvr 250 ne marche bien sur pas sur le vista64.
Ma situation étant particulière, je ne sais pas vraiment quoi choisir.
Chez moi, il n'y a pas d'antenne rateau, je reçois les chaines normales (1 à 6) à partir d'une parabole relié a une démodulateur satellite analogique.
Avec mon ancienne config, je reliais ce démodulateur à ma pvr250 avec un cable propriétaire de chez hauppauge en passant par la sortie péritel du démodulateur. De ce temps là, je trouvais les enregistrements de qualité même s'ils faisaient à peu près 2.5go les 45mn.
Seulement entre temps, dans un autre logement, j'ai eu l'occasion d'enregistrer de la tnt avec une terratec toute simple et là, plus rien à voir : Enregistrements qualité dvd pour un poids 2 fois moindre.
Bref, avec cette contrainte de réception par parabole, comment avoir la meilleure qualité ?
J'ai pensé à acheter une carte analogique/tnt/satellite de chez hauppauge. Dans ce cas, pourrais je brancher direct le cable de la parabole sur ma carte tv ? Aurais je une amélioration de la qualité ?