Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb montage ordi

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour je monte cette config:

Graveur DVD Interne GH22LS50, 22X, Double couche & LightScribe, SATA, Bulk Noir, LG
Processeur Pentium Dual Core E6300 (2.8 GHz), Socket 775, version boîte, Intel
Boitier Moyen Tour Elite 334, Cooler Master
Alimentation CX400, 400W, Corsair
Carte mère EP31-DS3L ,Socket 775 , Chipset Intel P31,Gigabyte
Ventirad CNPS 7000C Cu, Zalman
Disque dur Serie F3, 500 Go, 16 Mo, 7200 tpm, 3.5'', SATA II, Samsung
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 2 Go, PC2-6400, Extreme PK Series, Cas 4, G-skill
Souris Wireless Laser Mouse 5000, Microsoft
Clavier Comfort Curve 2000, B2L-00006, Microsoft
Enceintes S-120, coloris blanc, Logitech

Carte Graphique XFX Radeon 4770 - 512 Mo DDR5 - PCI Express 2.0

or apres montage pas de signal video pas de signal sur le clavier mon plus
j ai tester une autre carte graphique pareil
et aussi avec une alim de 500w

avez vous des idee merci

Autres pages sur : montage ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok donc je suis bien passer en verdsion fdc pour le bios mais le probleme et toujours present
26 seconde d ecran noir puis un bip et la carte mere demarrej ai tester avec une barete de ram idem sans dd idem je sais plus trop quoi faire la
merci a vous

Yop,
Citation :
sur le branchement du ventirad je l ai mis sur cpu fan faudrait que je tente sur fan2
quand je parlais du ventirad, je pensais à la partie rad (le radiateur) pas la partie venti (le ventilo). Si ton radiateur est mal monté, mal ajusté sur le CPU, ça peut couiller.
Après combien de temps peux-tu accéder au BIOS ? Les températures sont elles normales ? Y'a t'il une option de "fast boot" activée dans le BIOS ? Ton Seven réagit-il normalement après le démarrage ?

hello le ventirad et bien monte (je pense) donc sa donne 30 seconde d ecran noir puis un bip et la carte mere boote normalement et arrivee sous seven 30 seconde apres ca tourne comme une horloge d apres la notice de la carte mere si il y a un bip c que tout est normale
voila ca restera comme ca pour lemoment mais je continue a chercher pourqoui merci a vous
Lassé par la pub ? Créez un compte