Bonjour,je viens de faire l'acquisition de 2 cartes graphiques Geforce 7600Gt pour mettre sur ma nouvelle config,qui est,carte mère Asus P5N32 Sli deluxe avec un Pentium 4 3.4Ghz et 2048Mo de DDR2 à 667Mhz.Quand je les monte en SLi déjà au niveau du démarrage Bios ça fait des traits dans l'image et mon écran ne cesse de s'éteindre alors que le PC continue à charger normalement.Je tiens à préciser que j'ai bien ajouté un connecteur alimentation au bon endroit et j'ai une excellente alimentation Antec 550W qui m'a couté une petite fortune(120€).Pendant de courts moments,il arrive que l'écran se rallume et je vois que je suis bien dans mon bureau mais il finit par s'éteindre après quelques secondes.J'avais une Geforce 7300Gt,j'ai reéssayé de la mettre, avec elle ça marche impeccable.J'ai également essayé de mettre une seule 7600Gt et que ce soit l'une ou l'autre,ça fait la même chose que quand je met les 2.J'avais pensé à une défaillance mais je n'aurai vraiment pas de chance si les 2 étaient mortes.J'en doute un peu.J'aurai vraiment besoin de conseils car je ne suis pas un usager confirmé.Est ce que ça pourrait venir d'une mauvaise supression des précédents pilotes étant donné qu'avec la 7300 ça marche très bien?