FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Montage et paramétrage de 2 cartes Geforce 7600Gt en SLI

Montage et paramétrage de 2 cartes Geforce 7600Gt en SLI

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage et paramétrage de 2 cartes Geforce 7600Gt en SLI

Ne pas remettre au lendemain ce qui peut être fait
Plus d'informations

Bonjour,je viens de faire l'acquisition de 2 cartes graphiques Geforce 7600Gt pour mettre sur ma nouvelle config,qui est,carte mère Asus P5N32 Sli deluxe avec un Pentium 4 3.4Ghz et 2048Mo de DDR2 à 667Mhz.Quand je les monte en SLi déjà au niveau du démarrage Bios ça fait des traits dans l'image et mon écran ne cesse de s'éteindre alors que le PC continue à charger normalement.Je tiens à préciser que j'ai bien ajouté un connecteur alimentation au bon endroit et j'ai une excellente alimentation Antec 550W qui m'a couté une petite fortune(120€).Pendant de courts moments,il arrive que l'écran se rallume et je vois que je suis bien dans mon bureau mais il finit par s'éteindre après quelques secondes.J'avais une Geforce 7300Gt,j'ai reéssayé de la mettre, avec elle ça marche impeccable.J'ai également essayé de mettre une seule 7600Gt et que ce soit l'une ou l'autre,ça fait la même chose que quand je met les 2.J'avais pensé à une défaillance mais je n'aurai vraiment pas de chance si les 2 étaient mortes.J'en doute un peu.J'aurai vraiment besoin de conseils car je ne suis pas un usager confirmé.Est ce que ça pourrait venir d'une mauvaise supression des précédents pilotes étant donné qu'avec la 7300 ça marche très bien?

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

T'as remis à jour les pilotes de la CM et de la CG ?
Le pont SLI est mis ? Le mode SLI de la carte mère est activé ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Montage et paramétrage de 2 cartes Geforce 7600Gt en SLI

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test GeForce 7600GT CO Superclocked

Publié le 13 March 2006

Nos confrères de PC INpact viennent de mettre en ligne le test de la carte eVGA GeForce 7600GT CO Superclocked.« On attendait cela depuis le lancement des premières GeForce 7, la déclinaison de l'architecture G70 po Lire la suite

Comparatif de deux 7600GT

Publié le 09 August 2006

Nos confrères de 59 Hardware viennent de mettre en ligne un comparatif de deux 7600GT. Ce sont ainsi les modèles PNY Verto GeForce 7600 GT et Palit GeForce 7600 GT Sonic qui ont été testés. Au menu : tests de performance Lire la suite

Les 7600 à l'horizon

Publié le 30 January 2006

Certaines sources annoncent la venue prochaine des cartes graphiques GeForce 7600GT et 7600GS tout droit sorti de chez NVIDIA. Pour ce qui est des caractéristiques de ces cartes qui se veulent moyen de gamme, il y aura 12 pixels pipelines pour la 7 Lire la suite

7600GT MSI contre X1800GTO Power Color

Publié le 02 May 2006

Notre confrère PC INpact vient de mettre en ligne un comparatif de deux cartes graphiques : la 7600GT de chez MSI () et la X1800GTO de chez Power Color. Pour plus d'informations relatives à ces cartes, nous vous invitons à jeter Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite