Montage d'un pc Neuf et probléme d'affichage
Dernière réponse : dans Matériel
Boujours,
J'aurai besoin d'aide car j'ai monter un PC pour l'anniversaire de ma Grand-mère et j'ai quelques souci
J'explique quand je démarre le PC il n'y a aucun affichage et juste à coter de la mémoire vives il y a une petite lumière rouge qui clignote
Voici la configue :
- Processeur INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz - Socket LGA1156
- Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156
- kit de 2 barettes mémoire kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz - cas 9
- Disque Dur Interne 3.5'' caviar black - 640 go 32 mo 7200 tr/min - sata II - bulk
- Carte graphique MSI N430GT-MD1GD3-OC - Geforce GT 430 - 1024 Mo - PCI-Express
- Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3
- Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)
- Graveur dvd interne 24x - gh24ns50 - super multi - double couche - sata - retail - noir
- Microsoft Windows 7 Home Premium w/SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 64-bit - français
Voila expliqué moi ça peut venir de quoi avec des mots simple
pars que je n'aie que 15 ans et je travaille en tant que stagiaire dans une entreprise d'informatique
Merci d'avance de votre aide !
J'aurai besoin d'aide car j'ai monter un PC pour l'anniversaire de ma Grand-mère et j'ai quelques souci
J'explique quand je démarre le PC il n'y a aucun affichage et juste à coter de la mémoire vives il y a une petite lumière rouge qui clignote
Voici la configue :
- Processeur INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz - Socket LGA1156
- Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156
- kit de 2 barettes mémoire kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz - cas 9
- Disque Dur Interne 3.5'' caviar black - 640 go 32 mo 7200 tr/min - sata II - bulk
- Carte graphique MSI N430GT-MD1GD3-OC - Geforce GT 430 - 1024 Mo - PCI-Express
- Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3
- Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)
- Graveur dvd interne 24x - gh24ns50 - super multi - double couche - sata - retail - noir
- Microsoft Windows 7 Home Premium w/SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 64-bit - français
Voila expliqué moi ça peut venir de quoi avec des mots simple
pars que je n'aie que 15 ans et je travaille en tant que stagiaire dans une entreprise d'informatique
Merci d'avance de votre aide !
Autres pages sur : montage probleme affichage
Lassé par la pub ? Créez un compte
donc je viens d'appuyer sur le bouton Mem ok !
la lumière rouge ses arrêter et la tour ne ses pas éteinte
ensuite yavait marquer un truc qui disait que ma résolution n'était pas bonne
Donc j'ai débrancher la cable VGA et je lais remis et la impeccable sa ma mis l'installation de Windows 7
Se problème venait de quoi ?
la lumière rouge ses arrêter et la tour ne ses pas éteinte
ensuite yavait marquer un truc qui disait que ma résolution n'était pas bonne
Donc j'ai débrancher la cable VGA et je lais remis et la impeccable sa ma mis l'installation de Windows 7
Se problème venait de quoi ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme pc neuf aucun affichage
- ForumMontage pc probleme ecran
- ForumMontage pc, probleme demarrage
- ForumMontage pc probleme de demarage
- ForumProbleme pc neuf
- ForumProblème montage pc
- ForumPc neuf il sallume pas apres le montage
- ForumMontage pc marche pas probleme cm
- ForumProbleme de stabilite avec un pc neuf