Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Montage d'un pc Neuf et probléme d'affichage

Dernière réponse : dans Matériel

Boujours,

J'aurai besoin d'aide car j'ai monter un PC pour l'anniversaire de ma Grand-mère et j'ai quelques souci

J'explique quand je démarre le PC il n'y a aucun affichage et juste à coter de la mémoire vives il y a une petite lumière rouge qui clignote

Voici la configue :
- Processeur INTEL Core i5 650 - 3.2 GHz - Socket LGA1156

- Carte mère ASUS P7H55/USB3 - Chipset Intel H55 - Socket LGA 1156

- kit de 2 barettes mémoire kingston DDR3 PC3-12800 - hyperx Grey series - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 mhz - cas 9

- Disque Dur Interne 3.5'' caviar black - 640 go 32 mo 7200 tr/min - sata II - bulk

- Carte graphique MSI N430GT-MD1GD3-OC - Geforce GT 430 - 1024 Mo - PCI-Express

- Alimentation 550 Watts ATX Silencieuse avec un ventilateur de 12cm - Version 2.3

- Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)

- Graveur dvd interne 24x - gh24ns50 - super multi - double couche - sata - retail - noir

- Microsoft Windows 7 Home Premium w/SP1 - Licence et support - 1 PC - OEM - DVD - 64-bit - français

Voila expliqué moi ça peut venir de quoi avec des mots simple
pars que je n'aie que 15 ans et je travaille en tant que stagiaire dans une entreprise d'informatique

Merci d'avance de votre aide !

Autres pages sur : montage probleme affichage

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

et sinon, marque de cette alim?

les connecteurs 24 et 4 broches sont bien connectés sur la carte mère?
tu n'as pas oublié d'installer les entretoises entre le boitier et la carte mère?
tu as essayé d'appuyer sur le bouton Mem OK de la carte mère (réfère toi au manuel de la carte mère)

donc je viens d'appuyer sur le bouton Mem ok !
la lumière rouge ses arrêter et la tour ne ses pas éteinte

ensuite yavait marquer un truc qui disait que ma résolution n'était pas bonne

Donc j'ai débrancher la cable VGA et je lais remis et la impeccable sa ma mis l'installation de Windows 7

Se problème venait de quoi ?

mais tout a l'heure quand j'ai essayer sa ma afficher l'installation de windows 7 vous penser que si sa marche et que je fais l'installe après sa le fera plus ?

puis même sur la carte mère il n'y à pas de carte graphique intégrer

C'est pas très facile de comprendre ce que tu écris avec le nombre de fautes par mot. Essayes de relire tes posts avant de les envoyer stp pour que que nous puissions au mieux te répondre :) 

Si tu peux essayer avec une autre alim...
Lassé par la pub ? Créez un compte