FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage raid 5 sur carte Mere asus a8n-sli prenium

Montage raid 5 sur carte Mere asus a8n-sli prenium

Il y a 479 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage raid 5 sur carte Mere asus a8n-sli prenium

Bonjour,

Je voulais savoir si quelqu' un utilise cette fonction sur la asus a8n-sli prenium et si oui ceux quelle en pense et quel disque dur acheté.

Merci d'avance

Toujours personne pour m'aider

Plus d'informations

tout sauf des maxtor sata.

Plus d'informations

Salut,
J'utilise 3xMAXTOR SATA...mais sur une Asus P5WD2 Prem + Intel.
Aucun Pb! achéte dont de l'HITACHI,puisqu'il y a des conflits avec Maxtor et NF4. :hello:

Message édité par Rudolff le 06-05-2006 à 08:44:34

Est ce que le serial ata 2 a une grande difference avec la premiere version

Plus d'informations

en theorie il va deux fois plus vite
en pratique pour l'instant c'est pareil...

Je voulais trouver un disque serail ata 2, avec le ncq et 16 mo de cache avec une capacite entre 250 et 300 go tu aurais une suggestion

Plus d'informations

bah moi j'ai du sata 2..sur bench tah il sont moins performant que mon ide..

http://pix.nofrag.com/cd/89/9e98dc99a5ca127e93b9c135bda1.jpg

a divider par 2 car en raid

et voila l'ide

http://pix.nofrag.com/4d/54/fe414b8b4ce5194ff847bdea5f7b.jpg

JE crois que je vais craquer le mois prochain pour 2 seagate monter en raid 0

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage raid 5 sur carte Mere asus a8n-sli prenium

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouvelle carte mère Pentium 4 chez ECS

Publié le 25 June 2005

Pour les amateurs de configurations ultra complètes, Elitegroup propose sa nouvelle carte mère PF21 Extreme basée sur un soket LGA 775, permettant d'accueillir un processeur Intel Pentium 4 ou Celeron.Pour offrir des performances de haut niveau, cett Lire la suite

Asus présente la K8N

Publié le 17 August 2004

Le constructeur asiatique Asus vient de présenter une toute nouvelle carte mère qui viendra compléter la gamme du constructeur. Celle-ci est destinée aux processeurs à socket 754 c'est-à-dire aux Athlon 64 et au tout récent Sempron 3100+.Cette carte Lire la suite

Test de la carte mère Asus Maximus

Publié le 23 October 2007

Froggytest vous propose de découvrir la nouvelle carte mère de chez Asus, la Maximus, doté d’un chipset X38. "Qui dit nouveau chipset, dit nouvelles cartes mères. À l’occasion de la sortie du X38, petit dernier chez Intel, nous vous présentons donc le tes Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 2)

Publié le 16 May 2008

Asus et Gigabyte : round 2 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite