Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Noctua : les NH-U12F et NH-U9F compatibles Xeon

Publié le 19 septembre 2007

Heureux possesseurs d’un processeur Xeon 5000 ou 7000, réjouissez-vous. Suite à de « nombreuses demandes d’utilisateurs », Noctua vient d’annoncer la disponibilité d’un kit de montage permettant de fixer les ventirads NH-U12F et NH-U9F du const ... Lire la suite

Le Xeon P4 3.06 GHz 1 Mo L3 testé

Publié le 23 juillet 2003

Le nouveau fer de lance de la gamme des Xeon d'Intel, la version 3.06 GHz dotée d'un cache L3 de 1 Mo, vient d'être testé par notre confrère GamePC, qui l'a entre autre comparé aux processeurs suivants : AMD Opteron 242 (1.6 GHz) I Lire la suite

Intel : nouveaux Xeon et baisses de prix

Publié le 21 mai 2008

Les Core 2 Duo et Core 2 Quad ne seront pas les seuls processeurs d’Intel à voir leurs prix mis à jour au cours du troisième trimestre de l’année. Les Xeon UP du fondeur devraient également voir leurs tarifs fondre, l’arrivée de nouveaux modèles... Lire la suite

Roadmap des processeurs serveurs Intel

Publié le 08 mars 2002

Notre confrère XBitLabs nous propose la roadmap de prix des processeurs "serveurs" Intel ci-dessous : Image XBitLabsFidèle à ses habitudes, le prix de ses proc Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Montage Station Bi Xeon 2,5Ghz

Montage Station Bi Xeon 2,5Ghz

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage Station Bi Xeon 2,5Ghz

Plus d'informations

Tout d'abord bonjour tout le monde, et merci à ce forum qui apporte beaucoup d'aide à ceux qui sont dans la misere informatique :)

Voilà,
je viens de monter un station :

Alim Antec True power Trio 650Watts (boitier ANTEC)

2xXeon 2,5Ghz

Carte Mere Intel Extreme Series D5400XS

DD 500Go Seagate

2Go RAM DDr2

Donc je demarre, tout se passe normalement, et lance l'installe d' Xp.
Tout se passe niquel, puis soudain ecran noir, le pc reste allumé , rien ne se passe.
J'éteind et relance, là odeur de cramé j'éteind et test .

Aprés plusieurs test je remarque que la carte mère de demarre pas lorsque la prise d'alimentation P8 est branché(quelques diodes s'allument puis tout s'éteind - 1sec), il yen a deux sur la carte mere, mais une doit être branchée. Lorsque celle ci est débranché tout parait normal en terme d'alimentation. (ventilateurs Disque Dur ,Lecteur DVD...)

Aucun Code erreur sur la CM.
J'ai par la suite essayé avec un proc a la fois , pareil, en intervertissant les proc, pareil,et sans proc avec le P8 branché et là la carte démarre.

Pour l'odeur de cramé, j'a bien bien examiné les pièces notement la CM et Proc, il n'y a aucune trace de brûlures ou autre.

On pense que ça vient de l'alim, et j'envisage un Clear Cmos, mais hesite encore, (etrange tout de même que tout fonctionne noramelment pendant l'espace d'une bone heure). Etrange aussi que cette station (pour le boulot) a déjà été montée ici avec le même matos (exactement la même config) et tout marche parfaitement.

Pour l'instant je suis avec le SAV, ça risque dêtre assez long, si vous avez des solutions les amis ! je les veux ;)

Merci ,

EDIT :

J'ai également tésté Hors Boitier.

Message édité par OOAO le 09-09-2008 à 22:23:20
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Carte Graphique???

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Montage Station Bi Xeon 2,5Ghz

Aller à :

Annonces Google