montage pc

Il y a 370 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : montage pc

Plus d'informations

Plop je viens de recevoir tout mon matos , je voulai savoir si le lecteur dvd en sata se conectait au meme ports ( jaunes ) que les disques dur en sata aussi , et ensuite pour les branchements du boitier a la carte mère j'en chie un peu , ma carte mère ( Ga P35 DS3R ) ne gèrant pas le firewall j'ai laisser le cable 1394 dans le vide donc , mais ensuite pour les branchement des ports "jack" sur la carte mère j'ai cru comprendre que sa aller sur les fiches "speaker" c'est ça ? et pas sur le port audio plus haut ( qui serai pour la carte son ) c'est bien ça ?

Derniere question j'ai acheter un 92 mm alors que le boitier pouvais acceuillir un 120 mm en façade , donc je peux pas le placer correctement avec les attaches en silicones mais est ce que je peux le coller avec de la super glue directement sur la grille avant du boiter ( apollo NZXT ) ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ben écoutes, si t'as pas l'intention de mettre un 120mm plus tard, libre à toi hein :D
sinon, pour els branchements facade, power/reset/LED tout ça tu te débrouille je pense, et puis ben si tu ne trouves pas les ports 1394 c'est pas grave de laisser balancer les fils ;) ( loges les tout de même quelque part ds le boitier histoire qu'ils se baladent pas )
ensuite pour ton S-ATA normalement pas de problèmes ça ce branche au même endroit ;)

Message édité par Le_Cid_974 25 le 05-02-2008 à 14:15:09
Plus d'informations

Oki et niveau vibration bruit c'est pas trop grave de coller directement ?

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

non, ça sera pas plus dérangeant qu'avec le kit ;)

Dieu
Profil : IDNaute
Plus d'informations

c'est un peu idiot parce que si il claque, tu sera bien gene

je serais toi je l'installerais pas, d'autant plus que ce n'est pas essentiel

Plus d'informations

Lol claquer c'est pas possible en plus il est avec un potentiomètre donc jamais a fond et puis si je dois le changer un coup de marteau et il saute le truc , je vais metre 1 goute a chaque angle ^^

Et puis c'est un Zalman xD pas dla merde :lol:

Message édité par ramza361 le 05-02-2008 à 17:12:57
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

razma à tout prévu apparement, pas de raison de s'inquiéter Dafen ;)
en revanche ! si tu mets une goute à chaque angle, fait attention, ça laisse sur tout le reste de la surface non-collée une possibilité de sifflement... l'air pourrait se faufiler. à la rigeur, préparers lui un petit coussin en coton ou avec par exemple du fil de laine collé ;)

Plus d'informations

Jvé te dire comment j'ai fait mdr , d'abord j'ai rejouter une épaisseur pour pas que le rotor touche le boitier avec des morceaux de DVD collés puis j'ai coller les 4 surfaces de DVD contre la grille en barbouillant de glue , voilà donc sa a pris en 4 sec et sa tient a fond ^^ j'ai exercer une force d'a peu pres 5 Newton pour voir et c'est bon ^^ je pense pas que le mvt de rotation fasse casser mon super montage made in china ^^ bon aller a+

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok, no soucy' ;)
@+
(va poster des tofs dans le topic HB :o )

Plus d'informations

C'est quoi HB ? ( le truc des gros kikitoudur du bricolage a la waléguène ? ) :bounce:

ps: j'adore ce mob vert xD :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

ramza361 a écrit :

Jvé te dire comment j'ai fait mdr , d'abord j'ai rejouter une épaisseur pour pas que le rotor touche le boitier avec des morceaux de DVD collés puis j'ai coller les 4 surfaces de DVD contre la grille en barbouillant de glue , voilà donc sa a pris en 4 sec et sa tient a fond ^^ j'ai exercer une force d'a peu pres 5 Newton pour voir et c'est bon ^^ je pense pas que le mvt de rotation fasse casser mon super montage made in china ^^ bon aller a+

en meme temps, 5N c'est pas énorme (~500g) :o

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ouais m'enfin la UHU tiens pas ces 500grs alors on peut considérer ce test comme fiable lol
de plus -> force ventilation <5N ;)

Message édité par Le_Cid_974 25 le 06-02-2008 à 16:02:35
Plus d'informations

certes :o

---------------
Plus d'informations

D' où mes 5 N tres bien calculés ! :lol:

C'est quoi ce forum au skin tout laid d'un coup ?

Plus d'informations

c'est plus ppc, mais tom's hardware :o
ben voilà ce qui arrive quand il y a fusion :/
oh ça aurait pu etre pire, quand on a fusionné avec idn on a tout perdu : smileys, profils... bref, le chaos total. mais on a tout récupéré en quelques jours (semaines).
là il semblerait que tout ait été prévu avant fusion donc tout se fait sans trop de bugs, mais bon c'est vrai que c'est un peu moche ce truc :/

---------------
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Spa le bon topic pour parler des pbs (ou de la skin ;))

Merci bien :ange:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

CHEF OUI CHEF :o

---------------
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Dartyduck: un bon point :sol:

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 January 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Modifier son Eee PC avec un trombone

Publié le 22 December 2007

Modifier son Eee PC avec un trombone ? C'est déjà possible. Même s'il n'est pas disponible en Europe, certains utilisateurs étrangers s'amusent avec ce petit PC portable. Lire la suite

Le boîtier Vento d&#039;Asus

Publié le 16 March 2006

Après s'être attaqué aux cartes mères, lecteurs optiques et autres, Asus s'est lancé dans les boîtiers avec l'Asus Vento 3600, voici le Vento 7700.Le design de ce boîtier Moyen Tour haut de gamm Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite