montage pc

Il y a 452 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : montage pc

Plus d'informations

Bonjour à tous,
j'ai une petite question : je vais assemblé un pc ce soir (mon premier assemblage seul) et je voulais savoir si d'une magnière générale les bios était en globalité déjà prérégler ou si il y avait des choses à faire une fois le premier démarage effectué ?? la carte mere est une Gigabyte GA-P31-DS3L merci par avance de vos réponses

---------------
faites juste un clic sur mon site !! merci
www.sainte-pitie.miniville.fr

Plus d'informations

Ricoko a écrit :

Bonjour à tous,
j'ai une petite question : je vais assemblé un pc ce soir (mon premier assemblage seul) et je voulais savoir si d'une magnière générale les bios était en globalité déjà prérégler ou si il y avait des choses à faire une fois le premier démarage effectué ?? la carte mere est une Gigabyte GA-P31-DS3L merci par avance de vos réponses

prévoit une serviette ca parait con mais quadn tu enfonce dans un slot minuscule une carte graphiques à 300 euros ba tu stresse et tu transpire et si par malheur sa goute sur la carte mère (merci de ne pas rire :whistle: )

inventeur de l'eau en poudre!

et surtout quand tu montes les différents composants, pense a toucher un objet métallique(radiateur ou boitier de ton pc) pour te débarasser de l'électricité statique ;)

Plus d'informations

ok merci du conseil ;) mais bon c une petite configue pour un pote et la carte je l'ai eu a 60 donc je ne stress pas trop !!!
et sinon pour le bios rien à signaler ?

---------------
Plus d'informations

up :)

---------------
Plus d'informations

ta rien à faire au bios
tu la monte,tu démarre t'installe l'OS,les drivers,les logiciels et c'est tout

100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

oublie surtout pas d'installer le driver de la CM ;)

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]
Plus d'informations

et aussi de la CG car sinon le PC va pas reconnaitre ta carte graphique come i faut!

Plus d'informations

salut !!

bon c fait : monter, puis os, puis driver, tout marche !!
merci pour la paranthese sur les drivers mais ma seule crainte était par raport au bios mais effectivement tout était réglé a part le first boot qui était programmé pour un lecteur de disquette

donc pour en finir merci à tous !!

---------------
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations

On est là pour ça !! :hello:

---------------
GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN
n00b intergalactique invincible :o
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Photos du Pentium 4 "Socket T"

Publié le 20 January 2004

Notre confrère HKEPC Hardware vient de publier des photos du Pentium 4 Socket T, qui devrait faire son apparition en mars. De nombreuses photos sont disponibles, processeur seul, photo du socket, montage sur la carte mère, montage du ventilateur. Ci-aprè Lire la suite

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Modifier son Eee PC avec un trombone

Publié le 22 December 2007

Modifier son Eee PC avec un trombone ? C'est déjà possible. Même s'il n'est pas disponible en Europe, certains utilisateurs étrangers s'amusent avec ce petit PC portable. Lire la suite

Le boîtier Vento d'Asus

Publié le 16 March 2006

Après s'être attaqué aux cartes mères, lecteurs optiques et autres, Asus s'est lancé dans les boîtiers avec l'Asus Vento 3600, voici le Vento 7700.Le design de ce boîtier Moyen Tour haut de gamm Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements