Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

montage

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben oui, y a pas vraiment de rapport entre la quantité de mémoire de ton futur système et ta carte graphique, c surtout le processeur (comme le précise Chris28) qui sera important ! ;) 
Pour une Ti4200, n'importe quel P4 fera l'affaire ;)  mais plus la fréquence est haute est mieu cela sera :D 

Exemple de config pour Montage DV

-Pentium 4 "2 gigas"
-Carte Asus P4B533
-512 mo en DDR (PC2100)
-Carte Firewire ou DV500+ qui est livrée avec Premiere.
-Carte Matrox G550 (ce qu'il ya de mieux pour la 2D)
-La carte son est intégré à la carte mère mais si tu veux en rajouter une je te conseille une Terratec DMX6FIRE 24/96.
-2 Disques Dur ATA 100 : 1 de 40 gigas pour les logiciels et un autre de 200 gigas pour mettre tes rushs.
L'ATA 100 suffit largement pour du DV (numérique) qui demande un débit de 4mo/sec.
Voilà !

webneta a écritTu auras un PC pas mal du tout avec 512Mo, voilà ;) 
Après tout dépend de l'utilisation de ton PC ? Traitement photos etc... sous windows XP, 1Go sera le bienvenue ;) 

bj a tous

Merci a vous tous de m'avoir repondu, surtout ses vrait ma question ne fut pas des plus claire
merci
a+
santa-maria

En ce qui concerne le rajout de mémoire vive
Tous les tests realises montrent qu'en environement standard, disons bureautique, passer de 128Mo a 256Mo sous XP augmente de pres de 50% la performance globale du systeme, d'un peu moins de 20% en passant de 256Mo a 384Mo, et de quelques pourcent seulement entre 384Mo et 512Mo. Au dela, ca peu meme dans certains cas etre le phenomene inverse qui se produit...

Toutefois, il faut ponderer ceci par rapport aux besoins specifiques de certaines applications 3D ou de retouches photos...
Lassé par la pub ? Créez un compte