FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage vidéo sur DD externe

Montage vidéo sur DD externe

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Montage vidéo sur DD externe

Plus d'informations

Je pense m'acheter un ordinateur portable (dell inspiron 6400) afin de faire du montage vidéo! Pour des raisons économiques je vais sans doute prendre un DD de 80Ga 5400ppm. Je me demandais si par la suite avec un DD externe je pourrais faire du montage video. Etant donné que le port firewire sera occupé par le camescope il faudrai un DD externe connecté par USB2. Or il me semble que le débit de l'usb est moins stable que le firewire (je me trompe peut etre ), dans ce cas ca ne pourrait pas poser quelques problemes? genre sacade de la vidéo! Qu'en pensez-vous?

Message édité par rombo le 01-05-2006 à 17:26:17

Plus d'informations

Aussi j'ai pu lire sur ce forum que les logiciels de montage vidéo n'acceptent que les vidéo venant du firewire. si je comprend bien , il faut installer le logiciel de montage sur le DD externe pour pouvoir traiter les vidéo sur celui-ci. Pouvez-vous confirmer?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Montage vidéo sur DD externe

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une PlayStation 3 1 To c'est possible

Publié le 11 March 2008

Une PlayStation 3 avec 1 To de disque dur, ça vous intéresse ? C'est possible. Lire la suite

Nouveau boîtier d'acquisition vidéo Pinnacle

Publié le 20 September 2005

Si vous avez des cassettes vidéo qui commencent à se dégrader avec l'age vous pouvez les numériser, les transférer sur votre PC et pourquoi pas les graver. Ce nouveau Pinnacle Studio 500-USB est un boîtier ext Lire la suite

Windows Movie Maker : devenez le nouveau Lelouch (Tom's Guide)

Publié le 29 January 2008

Notre partenaire Tom’s Guide vient de mettre en ligne un dossier consacré à Windows Movie Maker, un logiciel de montage gratuit intégré dans Windows XP SP2 et Windows Vista. Vous souhaitez vous essayer au montage vidéo ? Suivez le guide ! Lire la suite

Antec : test du boîtier P182

Publié le 11 June 2007

Récemment lancé par Antec, le P182 est une version modifiée du boîtier P180 du fabricant. Deux trous font en effet leur apparition à l’arrière du boîtier et permettent le montage d’un système de refroidissement liquide externe. Il est également désormais ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite